Oldskate Ca rappelle la lecture de Lewis and clark. , W, Irving (Sleepy Hollow) 1832, se greffe à une expédition dans l'arkansas sauvage du nouveau monde. Découverte de la "loi de Lynch" qui déplaiera enfin @greenwood !
goodgood je suis la dessus en ce moment un thriller qui suit le parcours des cigognes au fil de l'europe c'est plutot prenant.
goodgood PetitBouchon ha oui je savais pas qu'il y avait une série visiblement les critiques sont plutot mauvaises
Totor Je viens de finir. Très éprouvant! Mais comme d'hab' avec JCO, les personnages ne sont jamais tout noirs ou tout blancs, c'est d'une grande finesse.
Vespa Quelqu'un l'a lu? J'hésite... https://www.cultura.com/p-pilleurs-d-etat-nouvelle-version-2025-9782315023202.html?utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=PMAX_Livre_Reste&gad_source=1&gclid=CjwKCAjwwe2_BhBEEiwAM1I7sRvj5f_Phc0Bj08slFbKcPQrKADvsTGLP2fpXYt3Wtgr9EaVXcTmFBoCJfUQAvD_BwE
Vespa pezronf j'ai bien aimé l'anecdote de ce tricheur de Retailleau à Intervilles pour défendre De Villiers et son Puy du Fou
balibalo goodgood vous avez un Connelly à me conseiller ? j'ai bien envie de tester "le poète " j'ai lu los angeles river ...suite du poete pas mal fait ..j'ai trouvé ca dans une boite à livre
yoto goodgood vous avez un Connelly à me conseiller ? j'ai bien envie de tester "le poète " Wonderland avenue, Les égouts de Los Angeles, La blonde en béton