Et sinon vous lisez quoi ?
Mwana deux nords américains se mettent dans l'idée d'acheter un bateau à terre-neuve et de partir naviguer jusqu'aux Antilles. Toute l'histoire tourne autour de l'impossible voyage de ce bateau qui ne voulait pas flotter, et qui reste donc entre St pierre et la nouvelle écosse. Plus qu'un livre de bateau, c' est un livre sur ce bout de terre finalement cosmopolite et haut en couleurs.
Ok mais à quel moment ils s'enculent ?
- Modifié
Gueulafioul_sans_fote brokeback regatta
Je vais commencer ça dans pas longtemps
PetitBouchon les récits du podcast du même nom? L'histoire du Batavia est complètement dingue
Mutley L'histoire du Batavia est complètement dingue
Je confirme je viens de la finir…tu t’échoues mais avec un psychopathe. Double ration de merde
- Modifié
Je l'ai déjà recommandé 25 fois ici, mais il faut lire le récit complet, c'est dingue:
Verhoeven avait les droits pour en faire un film, ça aurait pu être génial...
- Modifié
C’est noté !
Oui j’ai pas osé demandé pour la énièmes fois lorsque on m’a demandé ma liste de bouquins pour Noël
j'ai eu ça, je suis dedans...bon c'est mieux que d'habitude, mais que j'en ai marre de son personnage "pas adapté à la societé" nieuunieeu j'aime pas noel, cet espece de clown triste qui fait quand meme tout pour montrer qu'il est au dessus mais en le cachant...beurk
mais y'a quand meme de belles fulgurances, que je n'avais pas trouvé dans les autres , allez fabien muscle ton jeu et arrete avec les beautiful loser de merde
Le pitch me laisse dubitatif. Et le pitcheur a l'air d'avoir fumer la salamandre.
kimo c’est pas pire que la planète des Singes ou Demain les chiens.
Pourquoi pas ?
je suis dans le dernier Mc Carthy, le passager, c'est très bien pour le moment, avec plus d'humour que dans ses romans précédents, ce qui n'est pas difficile en soi.