Oldskate Si vous voulez comprendre le niveau de pathologie de Greg et de sa misanthropie 😁 C'est plutôt pas mal mais pour les novices il faut s'accrocher en ce qui concerne l'entomologie et autres noms des différentes mouches!
pezronf bakalegume des meurtres dans la communauté de la truite, un milieu encore plus opaque que celui des gens du voyage ( mauvais présage)
Totor J'ai lu ça ce WE: T'es pas là pour te marrer, mais c'est indispensable, à mon avis, pour se faire une idée un peu structurée sur l'Ukraine...
Totor Et là, je suis sur ça: Complètement taré: le mec a passé 7 ans en forêt à vivre au milieu des chevreuils... 🤯
pezronf Totor oui il etait passé à la télé y'a 2 -3 ans...assez ouf, d'ailleurs il a trouvé sa meuf en foret non?
Oldskate Totor "Le mowgli des temps modernes", par contre le bandeau de couverture à sa sortie, était un pauvre photomontage décevant avec l'auteur en accolade avec son compagnon chevreuil "Daguet"
PetitBouchon pezronf trouvé sa meuf en foret non? Alors que pour l’enfant ça n’a pas trop marché ? Réflexion de quelqu’un dans les Alpes.
Totor Oldskate Ah oui, d'autant plus bizarre qu'il précise à de nombreuses reprises qu'il ne "caresse" jamais les chevreuils et qu'il attend toujours que ce soit eux qui le touchent...