kimo 1 mort quand même aujourd'hui à bidart ! https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/un-homme-tue-par-la-police-apres-une-prise-d-otage-dans-une-fromagerie-de-bidart-dans-les-pyrenees-atlantiques_7124079.html
SurfersKilledSurfing cmisseghers Moi quand j 'entend Brouette .😃 Des ptits gars de c'hété ... Leurs flyers couvraient ma pochette de cours de philo
yoto Laure fardée, Laure encombrée, mais Laure libérée, délivrée ! Un petit coup de clean ce soir, reste un ch’ti trou à réparer et elle sera 👌
Zidor pezronf La fin des startupers mais pas la fin des entrepreneurs linkedin qui te donnent leurs astuces pour réussir.
pezronf Zidor ils vont crever aussi, je les observes ils s autoalimentent entre eux...ils sont Pathétique...
PetitBouchon pezronf les observes ils s autoalimentent entre eux...ils sont Pathétique... Avec leur novlangue et des expressions à avoir en bouche.
pezronf PetitBouchon c est navrant...en vrai y a des gens cool sur LinkedIn...par contre je connais des meufs que j estime..putain mais l enfer total sur LinkedIn...c est vraiment la caricature de la néo bourgeoisie carriériste cool...tout est trop inspirant ...ça me dégoûte...y a vraiment zéro pudeur dans l approche y a une émotionnalité entreprenariale qui me fout la chaire de poule...c est pour ça que je dois jamais ouvrir LinkedIn par erreur passé l apéritif 😂