Ca n arrivera jamais c est désormais la part électorale qui a le plus grossi chez les républicains, beaucoup des latinos voir l ultra majorité partages les idées de bigot des républicains et sont dans beaucoup de cas contre l immigration...
En fait moi je serai bien plus inquiet pour les idées politiques que pour les différentes composantes ethniques... Je crois que l on va plus vers une chasse aux gens de gauche et progressiste que vers les différentes composantes ethniques qui dans beaucoup de cas partage les idées conservatrice... Suffit de boirbl exemple des cocus de l Illinois les mouvements LGBT et compagnie avait soutenu en masse le candidat musulman en mode convergence des luttes.. une. Fois élus il a fait l inverse de ce qu il avait dit pour le progressisme
En fait maga c est pas juste des blancs, c est une mouvance protéiforme avec plein de contradictions... Mais tu verras plus facilement un blanc et un noir avec une casquette maga faire des high5 que un blanc maga et un militant LGBT Blanc