SurfersKilledSurfing greenwood Vous vous repetez , sir . Gaffe , vieillir , c'est le camping car au bout du tournant !!! Askip ... Du moins , lu ici .
greenwood kimo SurfersKilledSurfing oh shit. Maybe i am loosing my mind, more Than expected. Je dois viser RV or retreat home ? Make an educated guess ?
kimo pezronf ce sont les gens qui gèrent les administrations, l armée, les services etc... Ça s'appelle l'état tout court. Etat de droit si tu veux, mais deep state ça a une connotation bien précise.
pezronf kimo oui voilà...c est ce que je dis pour provoquer, un état c est une administration ancrée, c est pas le chamboule tt tous les 4 ans
SurfersKilledSurfing greenwood Focus on being a good dad for now , Harvest later what you sow , You know ...😉
None pezronf une administration où chacun fait sa tâche et où il n'y a pas forcément de voie/voix cimmunes0pour lutter contre qui que ce soit. Oui les lourdeur administrative sont lourdes a bouger mais elles ne sont pas pour autant garante de securité selon moi
pezronf https://www.lemonde.fr/international/article/2025/03/07/donald-trump-tente-de-reequilibrer-son-message-prorusse-sur-la-guerre-en-ukraine-puis-revient-en-arriere_6577088_3210.html?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR1znGoDt_hDtoHgAbZJgwpBMLCn4mFuEMOF53hr0TLMhP4wRosBSAcJDfQ_aem_ZUHWqbY0OBI1Nac0qUcR2g#Echobox=1741389599 Mais quel taré....
yoto Ce qui m’interroge c’est ce que compte faire ces tarés avec (à) la population noire… Ça risque d’être terrifiant
Mwana pezronf Oula.je me demande ce qui va se passer au prochain assassinat d'un noir par la police....
yoto pezronf ben rien Oui enfin, je pense une sorte de "rien" hostile, et les blackos ©Valls, quand ils s'excitent, ils y vont avec vigueur ! Je vois bien un bon gros bordel inattendu exploser sans prévenir histoire de compléter le tableau.
pezronf Mwana Disney fera une série, les démocrates diront plus jamais ça, et les républicains diront que c était un voleur Ainsi va la vie chez ces neuneus
pezronf kimo y avait une émission sur France inter ... abusé...ils se suicident... à nous d essayer de récupérer les meilleurs
pezronf Mwana bon je pense que la chute de l empire américain fera a moyen long terme un bien fou au monde entier... franchement j en arrive a me dire que je préfère la société civile russe...qui endoctriné, reste quand même largement moins gogol...c est dire le niveau
pezronf kimo oui enfin les chinois ont pas 20% de leur pop qui pense que la terre est plate ou ne croient pas en ce que croient 25% des américains, si c est pas plus