pezronf kimo wow...quelle cata cette Ursula...elle réussit de nous foutre dans la merde énergétiquement et militairement, respect ! Non seulement y a pas de réveil mais c est une cata...la défense qui va passer à 5% défonçant le social pour acheter des armes us ❤️, notre industrie en carafe...c est un suicide
yoto goodgood Pour moi c’est oui, mercenaire du lol, du calembour et de l’à-peu-près, je chérirai ton nom !
goodgood yoto vous êtes un homme de goût. Je ne reviendrai pas sur certains commentaires inutiles de vos camarades
pezronf Du coup on fait quoi? On est comme des cons tenu par les couilles par la décision de quelqu un que personne n a élu ? Nickel pour l extrême droite qui va se régaler
kimo pezronf elle met en œuvre la politique de l'Allemagne en fait ... Il y a que la France qui reste vraiment ambitieuse par l'Europe. Les allemands font du mercantilisme et de la realpolitik...
kimo pezronf et cet accord devra être validé par les ministres au conseil européen. Elle n'a pas le pouvoir de décision.
pezronf Bon apparemment les américains peuvent absolument pas nous livrer ce niveau d énergie...en gros c est n importe quoi...
pezronf kimo c est exactement ça... realpolitik de très mauvaise qualité en plus...ils se font baiser dans toutes leurs fourberies c est assez ouf...vous avez aimé la dépendance aux Russes? Aux Chinois ? Vous allez adorer l américaine
pezronf kimo que la France qui reste vraiment ambitieuse par l'Europe Et ben va falloir sortir ses couilles et arrêter de sacrifier toutes nos industries d excellence poiyr que les Allemands continuent de vendre des bm...c est un moment charnière de l Europe là
pezronf Droits de douane: Donald Trump impose 50% de taxes sur le Brésil https://www.lefigaro.fr/conjoncture/droits-de-douane-donald-trump-impose-50-de-taxes-sur-le-bresil-20250730?utm_source=app&utm_medium=share&utm_campaign=android_Figaro Et hop le Brésil désormais a fond avec les chinois, bien joué
Bikou Le Figaro pourrais quand même indiquer que le Brésil a un DÉFICIT commercial avec les US, rien qui ne puisse être acheter ailleurs Autrement Donald en forme 🤣
cmisseghers Bikou Pour reprendre une affirmation lu récemment, plus de la moitié de ce qu'il écrit est soit faux soit mal présenté. BRef... En tout cas, il vend de l'énergie "US" qu'il n'a pas en quantité suffisante : il pense devenir Trader ?
greenwood 75 miyards de profit ! 75 miyards Carl !!! https://www.lemonde.fr/economie/article/2025/07/31/apres-le-metavers-mark-zuckerberg-investit-des-dizaines-de-milliards-de-dollars-dans-la-superintelligence-grace-a-ses-resultats-mirobolants_6625619_3234.html
kimo greenwood ça serait bien que des alternatives émergent... Instagram c'est pas bien compliqué. Je voudrais juste avoir un "album photo numérique" disponible, sans enrichir les américains ...1
pezronf kimo peine perdue...toutes les alternatives flopent, la grosse majorité en à rien à branler...que ce soit les données, l'algo....ils en ont rien à foutre...