Pour ne pas polluer le topic politique, on peut faire un fil spécial usa.

Voilà, bonne soirée.

Me semblait que le fil vodka servait pour tout la politique internationale ?

greenwood oui

le mec enchaine 3 ti punch et il fait la révolution

JE suis d'accord avec @kimo : ce qui se passe pour les 4 prochaines années aux USA mérites un topic dédié. On va pas mélanger les torchons et les serviettes.

Bon allons y alors

greenwood c'est pas que de la politique internationale

il faut qu'on organise un conseil d'administration extraordinaire, suivi d'un vote en commission restreinte, afin d'envisager la mise en place d'un comité qui déciderait ou non de fusionner les différents fils géopolitiques

sinon on est bloqué

You have been doged.

Nukem "Elon Musk possède son propre réseau de bornes de recharge, et l’alimentation est incluse dans l’achat de ses véhicules…" donc visiblement il va s'en frotter les mains ceux qui veulent une alternative a tesla seront baisés

bien sur j'imagine qu'il ny a pas de lois anti trust dans ce beau pays

goodgood y a déjà pas de loi anti trump alors bon...

• kimo a répondu à ça.

goodgood Tesla a arrêté les charges gratuites en 2018 et ils ont un peu moins de 3000 bornes que les presque 200 000 que compte les USA. Pas sûr que l'annonce aide à booster les ventes de voiture électriques Tesla inclus.

Allez, prochain bouquin

quand je lis les annonces "véhicule propre" pour qualifier les véhicules électrique, putain, ils ont pas peur des mots

Nukem autan pour moi effectivement ça ne va pas l'avantager et en plus l'état finançait une partie des bornes tesla.

j'ai divulgué une information non sourcée, emplie de haine et de complotisme sur S4A, je pense qu'il s'agit d'une première sur le forum

goodgood ben bien sur que ça va l'avantager, ca peut meme lui permettre d'avoir le monopole...il y aura une demande...deja faudra remplacer ces 8000 bornes...donc il va tripler ses bornes

pourtant elles étaient born to be alive