Mwana Zidor C'est un musicien punk. Assez connu autour de la fin des années 90 et pas vraiment du genre suceur.
PetitBouchon Zidor onnais pas ce type mais dans l'absolu j'aurais aussi plutôt tendance à penser comme lui. Punk rock des années 90 assez connu mais pas du grand public. @Oldskate @SurfersKilledSurfing doivent connaître
soifran Euh, plus des années 80, quand il a repris le chant de black flag.... Black flag a maintenant, je crois Mike Vallely en chanteur, s'ils ont pas encore splitté
kimo pezronf ça marche dans l'autre sens aussi ... https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/haute-garonne/toulouse/nous-ne-paierons-pas-de-droits-de-douane-delta-envisage-de-differer-ses-livraisons-d-airbus-en-raison-de-la-hausse-des-taxes-trump-3138745.html
pezronf kimo vu la côte de Boeing en ce moment et le marché en Asie, ça va bien se passer pour airbus
Mutley kimo visiblement la discrimination positive persiste, il n'y a qu'une certaine catégorie qui a droit à une recharge gratuite
Totor pezronf Les coms sont fou...c est un peuple d idiot... Tu lis les commentaires du Figaro des fois? Tu arrives à la même conclusion avec les Français? 😆
pezronf Les américains sont trop cons...c est foutu pour eux...comment tu veux rendre moins con presque la moitié des américains...et on n en parle pas mais dans ceux qui votent pas...t as aussi un ramassis de gogols inculte...c est vraiment le naufrage
goodgood pezronf j'avais tendance a penser le contraire ils ne sont pas majoritairement con ou bien ce n'est pas un président représentatif des USA, mais finalement, j'ai pas l'impression qu'il y ai de révolte ou de contestation.
Mwana pezronf Mouais OK mais quand on voit les scores de l'extrême droite en Europe... je rappelle aussi le score du RN aux dernières législatives.... on a quand même notre lot de gogols qui pensent que tout ira mieux si on met au pouvoir des leche-cul des plus puissants comme Bardella.
pezronf goodgood ah ben c est sur que si on rega de que les grandes villes en enlevant les ghettos ( où ils sont sous éduqués) , ben on évite de regarder le reste du pays...qui est majoritairement débile, évangéliste et inculte a un niveau incroyable...le pire c est que c est pas tous des salauds...
PetitBouchon pezronf le pire c est que c est pas tous des salauds... Dieu reconnaîtra les siens ? Et les guns feront le reste