yoto pezronf moi c'est les concerts... Faut voir des concerts avec des noirs sur scène, ces gens ont le rythme dans la peau !
balibalo yoto Des lumières, du son et basta ! J'ai dancé grâce à Jeff Mills X-fois au Trésor, et plein de super DJ, des gens qui bidouillaient en live sans faire des caisses, c'était génial. Après endosser le costume du musicien quand tu te limites à jouer avec la compression sur un son de TB303... J'aime la performance dans le concert, les gens qui chantent se foutent à poil, pareil si le niveau de jeu d'un instrument/groupe est élevé, c'est comme du super skate/dance/surf en direct c'est admirable. Une prog (binaire en plus...) qui tourne et sur laquelle tu lances des boucles en jouant sur trois potards, autant le résultat peut m'éclater, autant le fait d'en faire un pestacle, c'est niet ! mode vieux con en fait !!
Zidor On sort du concert d'Archive au Zénith. Double concert hier et aujourd'hui. Impeccable, les mecs ont pas déconné, toujours au rdv.
PetitBouchon Merde Fontaine DC complet pffff Je vais sans doute me venger sur les Limilanas et Air. Pas pareil
Mwana Au Trabendo (super salle). J'ai emmené le drôle (bientôt 15 ans), son premier concert parisien. Il a bien bien kiffé et bougé comme un fou. C'est bien un jeune qui se trémousse, ça fait plaisir à voir. Et moi aussi, je n'avais pas bougé comme ça depuis longtemps.
Oldskate Je ne connais pas les salles parisienne, mais le Trianon me ferait bien envie...Ride le 22 avril! Même si c'est un des groupes le plus chiant que j'ai vu!!!
PetitBouchon Vu en « pestacle » hier soir Tom Baldetti. Assez bien. Un peu court mais plutôt bien. Il passera cet été au festival d’Avignon
Zidor Vu Kamasi Washington hier avec @sorcier. Bon, ben hyper déçu. Normalement c'est du jazz qui craque et qui te scotche aux enceintes. Là il manquait quelques instruments, et franchement quasi tous les solos étaient à chier (sauf le dernier du pianiste). C'était plat, aucune énergie, des solos erratiques et mal construits quand normalement il te satellise. Grosse déception. Bon c'est pas grave, on peut pas toujours être au top, je te kiff toujours Kamasi. <3 Heureusement ils ont quand même fini avec cette très bonne reprise de Piazzolla (mais encore une fois, moins bonne que l'enregistrement). Un bémol également pour la scène et les lumières réduites au minimum syndical.
Oldskate Vendredi Zombie Zombie, Born Bad pratique des prix abordable! Dimanche Slowdive à Nantes Deux belles soirées musicales !
jihonze Horizontal Francis de retour en tournée MONDIALE allez y les yeux fermés c'est des bons gars de Landerneau
Gueulafioul_sans_fote jihonze en tournée MONDIALE 😆 Du coup, est-ce qu'il y a moins de Gwenn Ha Du dans le public ?