balibalo puis apres RARE DM ...une new yorkaise ...pareil cald wave mais avec un tempo plus actuel maisun son tres 80 tres theatral ...un coté anne Clark
balibalo Je préfère leur donner mon blé qu' à justice .... sans oublier que cette soirée rappelait KAS product
balibalo Vespa Tu te fais un paquet de concerts dans l’année Balibalo ! beaucoup oui mais des petits budgets ...rarement au dessus de 30 € et en fait je vais souvent voir des gens que je ne connais pas ...comme hier ...j'ecoute vite fait sur spotify et j'y vais ...en fait comme ca tu decouvres bcp plus que si tu vas voir des trucs que tu connais, tu sors de ta zone de confort ...hier les 3 artistes dont 2 groupes de new york ...13 € mes 3 bieres m'ont couté plus cher ...15 balles
balibalo Oldskate Ca fait jeune mais on se retrouve qu'entre vieux! clair ...hier on etait 120/150 ...plutot du cinquantenaire que du jeunes , pourtant la musique etait plus typée jeune
balibalo Oldskate Vespa Ca fait jeune mais on se retrouve qu'entre vieux! putain oui les jeunes veulent plus aller au concert ou rarement ...je propose à mes gars ...mouais bof (et je paie en plus)
balibalo greenwood balibalo dis donc je croyais qu’on ne buvait pas en semaine ? en concert y'a exception ... comme ce midi j'organise un repas CSE on va pas boire de l'eau
yoto Totor Ah ben super, payer 80 balles pour se retrouver au Macumba... Concert d’électronicien, idem pour le rap actuel vocodé), faut aimer les chorégraphies et la pyrotechnie ! Autant on s’est trémoussé sur les set de Garnier, Mills, Oizo, Gilbr et cie, autant je n’ai aucune envie de voir un live des gens qui poussent et tournent des boutons ! Pour moi un concert c’est pas du surgelé réchauffé ! Ça c’est un concert, le public qui chante la ligne de basse, qui bouge et les gars qui vont au charbon !
pezronf yoto pas d'accord les lives techno, ça se fait avec des boutons, et des cables, mais c'est de la création en live, c'est pas du pousse bouton de ces blaireaux de l'edm... et au moins ils viennent pas nous parler pour dire qu'on est un super publique ou deblaterrer de la merde sur les malheurs du monde! droit au but
pezronf balibalo putain oui les jeunes veulent plus aller au concert moi j'aime pas les concerts, c'est vraiment pas ma façon d'écouter la musique...par contre j'adore les live techno
yoto pezronf pas d'accord les lives techno, ça se fait avec des boutons, et des cables, mais c'est de la création en live, c'est pas du pousse bouton de ces blaireaux de l'edm... J'en ai vu 50, des mecs de quartier, à Garnier, j'ai toujours trouvé ça chiant. Comme quand tu fais un cross-over dance Hip-hop/Contemporain... Ça finit en nettoyage du sol saccadé. pezronf et au moins ils viennent pas nous parler pour dire qu'on est un super publique ou deblaterrer de la merde sur les malheurs du monde! droit au but Pareil, les bavards -> jets de canettes quand on pouvait ! Si c'est pour parler, on va au théatre ou au bar.
balibalo bon t'es pantouflard et t'as 2 petits gosses aussi et puis bayonne ca remue peu ...y'a t il des salles rock ? ici on a pas mal de salles avec des concerts à 15/30 € ...ja parle pas des grandes salles de 5 à 12 000 personnes ou c'est cher , t'es loin ambiance bof etc l'autre soir par ex. tu peux bavarder avec les artistes ...c'est coolos ...
jihonze attendez attendez, un dj set bien ficelé ou tu sens que le mec ou la fille a bossé ses transitions avant c'est quand meme kiffant meme si c'est du pousse bouton. en tout cas moi je suis client. sinon je suis en pleine découverte des sous genres du hardstyle, frenchcore, uptempo etc. eh bien ce qu'on peut en dire c'est qu'il y a une limite à tout !
yoto jihonze attendez attendez, un dj set bien ficelé ou tu sens que le mec ou la fille a bossé ses transitions avant c'est quand meme kiffant meme si c'est du pousse bouton. en tout cas moi je suis client. Oui, mais on appelle ça un club, et on danse. Un truc avec une scène, des écrans, des fumigènes, des pompom girls, etc... aucun intérêt
pezronf yoto oui je sus d'accord, ceci dit si c'est pas le cirque pinder, des bons effets de lumieres ça apporte de fou, surtout si t'es perché
yoto pezronf Des lumières, du son et basta ! J'ai dancé grâce à Jeff Mills X-fois au Trésor, et plein de super DJ, des gens qui bidouillaient en live sans faire des caisses, c'était génial. Après endosser le costume du musicien quand tu te limites à jouer avec la compression sur un son de TB303... J'aime la performance dans le concert, les gens qui chantent se foutent à poil, pareil si le niveau de jeu d'un instrument/groupe est élevé, c'est comme du super skate/dance/surf en direct c'est admirable. Une prog (binaire en plus...) qui tourne et sur laquelle tu lances des boucles en jouant sur trois potards, autant le résultat peut m'éclater, autant le fait d'en faire un pestacle, c'est niet !
pezronf yoto j'ai toujours trouvé ça chiant. moi c'est les concerts...bref...si on est déja d'accord pour lancer des cannettes sur les bavards c'est cool yoto . Comme quand tu fais un cross-over dance Hip-hop/Contemporain... non mais l'horreur, comme le hip hop symphonique, quel enfer putain
yoto pezronf moi c'est les concerts... Faut voir des concerts avec des noirs sur scène, ces gens ont le rythme dans la peau !
balibalo yoto Des lumières, du son et basta ! J'ai dancé grâce à Jeff Mills X-fois au Trésor, et plein de super DJ, des gens qui bidouillaient en live sans faire des caisses, c'était génial. Après endosser le costume du musicien quand tu te limites à jouer avec la compression sur un son de TB303... J'aime la performance dans le concert, les gens qui chantent se foutent à poil, pareil si le niveau de jeu d'un instrument/groupe est élevé, c'est comme du super skate/dance/surf en direct c'est admirable. Une prog (binaire en plus...) qui tourne et sur laquelle tu lances des boucles en jouant sur trois potards, autant le résultat peut m'éclater, autant le fait d'en faire un pestacle, c'est niet ! mode vieux con en fait !!