jihonze premier round hier soir, pas de coup de coeur. bien aimé le set de https://www.instagram.com/miakoden/?hl=fr aller on remet ça ce soir,
jihonze C'était le premier soir, y'a moins de monde, ça finit plus tôt, on vieillit alors on fait soft Ce soir je ne réponds plus de rien
Vespa Vitalic cet été au Tube des Bourdaines L'enfoiré, il cogne, on était moites ! Amendoné, il s'est mis à remixer ça: Putain la madeleine !
jihonze le meilleur moment des transmusicales pour moi fut ce morceau, presqu'en conclusion d'un live de fort belle facture. j'étais bien entouré, c'était LE morceau que tout le monde attendait, c'était taré
Oldskate Dans le cadre promotionnel du festival Cosmic Trip , vu le groupe délirant King Salami & the Cumberland 3. "En 2006 à Londres, un Japonais, un Espagnol, un Caribeen et un Français décident de combler le manque de groupes de rock and roll et de former un groupe de wild black rhythm & blues. Avec des influences empruntées à Andre Williams, Screaming Jay Hawkins et King Coleman, ils décident d’unir énergie punk et le rhythm &blues 50’s américain. Le résultat est détonant"
balibalo hier soir la maison teillier à cenon ...reprise de l'album HARVEST neil young et d'autres chansons ... pas mal d'invité (guitare pedal steel violon violoncelle , ) autour du groupe ....notamment une nana , que j'avais vu avec H BURN , qui chante , joue du piano basse et violoncelle ... l'interpretation de like a hurricane au piano guitare choeurs ...de toute beauté
PetitBouchon C’était brutal. Les morceaux étaient éclatés. Du son, des basses, des infras basses. Une fête païenne géante et moi tout sourire au milieu qui n’en revient pas chaque fois du son. J’ai adoré. J’en rêvais depuis longtemps. À voir si on aime un peu le style. Je vais essayer de les revoir quitte à faire de la route.
balibalo PetitBouchon C’était brutal. Les morceaux étaient éclatés. Du son, des basses, des infras basses. Une fête païenne géante et moi tout sourire au milieu qui n’en revient pas chaque fois du son. J’ai adoré. J’en rêvais depuis longtemps. À voir si on aime un peu le style. Je vais essayer de les revoir quitte à faire de la route. ils passaient à bordeaux mais bordel ...place trop cher pour CE groupe ...donc non !
Oldskate Vu le week end dernier, un groupe de Niort. Ils jouent du garage sympathique mais leur nom "Dirty Douchebag" fait echo...
Oldskate En seconde partie, les italiens de "Big mountain county", Je pensais qu'on allait avoir droit à du bon garage psyché classic...Bordel, leur progression prend un virage electro punk dansant.
PetitBouchon balibalo J’ai plus le souvenir du prix mais pour moi ça les vaut L’Oreal parce que nous le valons bieng
balibalo PetitBouchon J’ai plus le souvenir du prix mais pour moi ça les vaut L’Oreal parce que nous le valons bieng les places etaient vers les 80/90 € ...
goodgood j'ai vu justice à l'époque de l'album CROSS aucun intérêt les mecs étaient cachés derrière deux monstrueuses enceinte aucune cohésion ou interaction avec le public énorme déception
yoto Totor Ah ben super, payer 80 balles pour se retrouver au Macumba... Concert d’électronicien, idem pour le rap actuel vocodé), faut aimer les chorégraphies et la pyrotechnie ! Autant on s’est trémoussé sur les set de Garnier, Mills, Oizo, Gilbr et cie, autant je n’ai aucune envie de voir un live des gens qui poussent et tournent des boutons ! Pour moi un concert c’est pas du surgelé réchauffé ! Ça c’est un concert, le public qui chante la ligne de basse, qui bouge et les gars qui vont au charbon !