greenwood pixies très déçu y'a quelques années, vus avec @Mutley mais c'est peut-être à cause de lui je sais pas.
Oldskate greenwood J'ai pris ma place au zénith de Nantes. Bon, j'ai bien été influencé par les copains, pas super fan des grandes salles.
Oldskate Oldskate Flavia des Fabulous Courettes a assuré le show. Belle première partie avec Doum Doum Lovers, duo Périgourdin. Crocodiles devrait être une bonne soirée Garage
balibalo et russian circle ...pas de chanteur (en fait pas besoin) super position de guitare et basse grace au looper ...ca donne un son bien bien lourd metal goghtique doom post métal selon mon voisin a grosse barbe
soifran Vu : WE hate you please die au stereolux pour le festival ici Ithaque.... Alors deja ils envoient fort : Et ensuite on finit par ditz: Oh la claque.
balibalo merci au krakatoa frank carter and the rattlesnakes ...punk rock grunge et kid kapichi bonne soirée de pur rock
jihonze bon les amis, j'entame demain mon marathon transmusicales, je vous dirai les coups de coeur, si je m'en rappelle. j'ai aussi pris une place pour ça samedi soir dans un bar avant d'aller prendre des drogues au festival, chuis fan mais je suce pas.
jihonze premier round hier soir, pas de coup de coeur. bien aimé le set de https://www.instagram.com/miakoden/?hl=fr aller on remet ça ce soir,
jihonze C'était le premier soir, y'a moins de monde, ça finit plus tôt, on vieillit alors on fait soft Ce soir je ne réponds plus de rien
Vespa Vitalic cet été au Tube des Bourdaines L'enfoiré, il cogne, on était moites ! Amendoné, il s'est mis à remixer ça: Putain la madeleine !
jihonze le meilleur moment des transmusicales pour moi fut ce morceau, presqu'en conclusion d'un live de fort belle facture. j'étais bien entouré, c'était LE morceau que tout le monde attendait, c'était taré