balibalo PetitBouchon QOTSA a annulé toute sa tournée car josh est malade...j'ai vu passé ca il y a qq semaines IL ME semble
PetitBouchon BLACK CAT CONFIRMED !!!!! Annulation mais va te faire enculer ! 🤦♂️🤷♂️🤬 Y’a plus grave ok
Oldskate balibalo Oui, bien sympathique pour une soirée paisible. Ils ont joué leur dernier album ainsi que les tubes des précédents. Elle aime bien la France, elle se rappelle ses vacances avec ses parents à St Jean de Monts ( enfin St Jean de Monts, c'est moi qui l'interprète, puisquelle a dit plus globalement"dans la région"😄
soifran https://www.surfer.com/news/2024-quiksilver-festival-to-run-in-september The skeggs .... Pfffff, même pas une autre date en France, dans un vrai festival ou une vraie salle ....
Mwana Places prises pour: Au Trabendo: super salle! Le fiston voulait y aller: son premier véritable concert.
greenwood Mwana tradendo souvenir d’un before aux petits oignons. D’une teuf dingue, Patrice bomel entres autres et notre pote en warm up. D’une blonde expressive (avec Son mari derrière mais à cette heure de la nuit on ne savait plus trop qui était qui) de rayons de soleils et des gros pavés de bétons en guise de jardinières (hidalgo démission) qui évitaient soigneusement mon Vélib’ sur le chemin du retour…
Mutley Le Trabendo c'est vraiment la taille de salle idéale, comme la Maroquinerie. De supers souvenirs de concerts là-bas, Angélique Kidjo quand ça s'appelait encore le Hot Brass, Jad Wio, The Mission, Allah Las