Concert en tout genre !!!
Dans un article sur Amélie Mauresmo hier, ils disaient qu'elle était en couple avec une surfeuse pro!
Vous avez des infos, vous? #gossip #fouillemerde
à part tyler wright qui fait l'homme je vois pas
Totor A mon avis c'est Vergara. Une petite longboardiste maigrichonne ne peut être qu'une harceleuse. #jesuisamelie
Gueulafioul_sans_fote mais non c est son ex l harceleuse
dis donc elle doit plus etre trop jeune ...et le synthé est mort je crois
Ghostwoman
Queen of the Stone Âge a Vitrolles le 10 juillet
brunot megret fait la premiere partie avec un spectacle de mime
dommage , trop loin pour moi
pezronf brunot megret fait la premiere partie avec un spectacle de mime
C'est PS Vitrolles... Bon ça reste la ville la plus moche de France haut la main (même le vieux village est un peu salopé)
https://maps.app.goo.gl/Pf2gX8aqxCn61Db49
C'était très bien. Un concert qui ne manquait pas d'air.
@greenwood
Mwana Bien dormi ?
Gueulafioul_sans_fote ahah autant j'adore air (que j'ai vu en concert à l'époque) autant là ça ne me dirait rien. C'est très chouette mais je les ai tellement entendu que ça m'emmerderait plus qu'autre chose. Bientôt la tournée stars 80 quoi.
Ça va les gars, faites comme tout le monde et allez demander un croum au banquier pour les études du petit dernier.
Je ne les avais jamais vu en concert, enfin, si un petit bout, dans les jardins du château de Versailles (!), un évènement spécial avec Phoenix. Phoenix avait joué mais la pluie avait ensuite gâché la fête.
Hier soir, ils ont joué Moon Safari puis tous leurs meilleurs morceaux, 1h40. C'était impeccable. Le son était parfait, la mise en scène très soignée, la batterie et la basse bien mises en avant. Alors évidemment ce n'est pas des gros showmen, en particulier Jean-Benoit, particulièrement coincé, mais ce n'est pas un concert de Johnny.
Le regret c'est le chant, il manquait clairement une chanteuse ou des choristes sur les titres avec des chants féminins. Jean-Benoit et Nicolas font ce qu'ils peuvent mais ça ne dégage pas la même chose.
quand je suis allé voir baxter dury ...il s'entoure de tres bonnes choristes (il change) qui jouent du synthé et font la programmation
dailleurs je vais voir CARANE PALACE prochainement au krakatoa