Quelqu'un connait un moyen d'avoir disons 7-8 sondes de T° (intérieur et extérieur), tout ça relié à un "hub" connecté pour consulter les données en live et données collectées?
J'ai vu des trucs mais souvent ça se limite à 3-4 sondes

Squares77 quel interet...si ta sonde te dis 8 degré dehors, il fera pas 45 de l'autre coté de la maison...

Squares77 réponse originale "demande à la mère à machin elle a déjà 9 sondes de prise de température intégrée" dans 3-2-1

pezronf Je crois avoir compris ta phrase, mais si j'ai une grande maison, des étages, des pièces vitrées, des pièces non chauffées etc... j'ai besoin de savoir!

Tout ça pour le Cotentin où les écarts de température été-hiver sont de 4°C

Squares77 ah! ok ouai moi c'est n'imp, j'ai le thermostat dans le salon, a 19 il arrete de chauffer, et dans les chambres des ptits ça caille de ouf...bon j'ai pas trop cherché, ça leur fait la bite et le froid détend

pezronf J'ai pas de gestion par thermostat moi je veux juste savoir comment sont les T° selon les pièces et éventuellement ajuster mes réglages de chauffage.

pezronf Non non, mais ya aussi que Tempo tu connais, parfois ça peut descendre bien bas l'hiver par endroit, j'ai aussi un poele à bois donc j'ai 13° d'un côté, 21° de l'autre, certaines plantes sont pas faites pour subir moins de 15°, bref!
            En tout cas ça m'aide pas!

Squares77 allez je te suis dans ton délire, si jamais tu trouves...
              Fréro de Tempo
              dés qu'il faut mesurer des trucs, on est là, nous les mecs

Squares77 disons 7-8 sondes de T° (intérieur et extérieur), tout ça

Deltador fait ça mais sur la quantité…pfff

Alors je viens de lire les autres posts. Le hub que tu cherches c’est valable pour plusieurs sondes à l’extérieur (PAC, chaudière Gaz, etc )
              Une sonde est calibrée pour un appareil et le hub Deltadoor ou dor sert à basculer sur un type de chauffage. Mais à l’intérieur d’une maison peut être des thermostats avec une sonde sur les radiateurs c’est la solution si j’ai bien suivi ?

Squares77 je dirai thermostat connecté (par exemple la marque netatmo) et en plus il me semble qu'il y avait des aides de l'état pour équiper sa maison

alors des thermostats wifi t'en trouve sur le net à 30 balles, ça mesure la temp et déclenche selon la consigne. simple et efficace. Tu peux en mettre autant que tu veux et ça se gère par une appli

Greg1747 et sur Aliexpress pour 10 sondes achetées tu as un grattoir de wax offert