yoto Parmenion Guygeorgeslatruite, Bakalégume, Bavron, Patoufun et Stéphane Malbosc sont classés Monuments Historiques, donc ce ne peut être l’un d’eux ! Donc Morice !
Grosjeje pezronf tu fais une fausse route complète😁 Je suis un homme du XXeme siècle parfait symbole du patriarcat et du paternalisme, donc disons qu'au boulot il y a les gonzesses et le chef...je suis le chef.
Grosjeje yoto j'aurais adoré, mais non. Je suis dans l'espace libre assez large entre dédélasaumure et garçon coiffeur.
Nonouk StephPrevost Ha mais c'est vrai ça, l'ancien site doit être sorti du référencement google non? Tout est à refaire
Nonouk Tiens d'ailleurs on le trouve sous Adrian Prevost maintenant, c'est plus stéphane...on a du taf
Mwana pezronf Je te manque Jean-Pez? 😀 Il est vrai qu'il est plus plaisant d'avoir un contradicteur islamo-wokiste quand on floode d'articles du Figaro. Sinon ça fait un peu beuglance dans le vent.
Parmenion kimo c'est clair que nous on assure... 25 ans d'histoire perdu grave à une fausse manip alors qu'on se se prend pour les meilleurs sur quasi tous les sujets de société. Belle leçon pour nous.
pezronf Parmenion Mais on est les meilleurs...la perte de 15% du savoir de l humanité c est rien si on est capable de se remettre au boulot
Parmenion kimo arrête de faire le malin kimo, on a perdu toute l'histoire du forum parce qu'on a pas géré le backup, la responsabilité incombe à nous tous, on passe une partie de notre temps libre ici