Instinct de Survie ?
https://www.facebook.com/share/v/15sgjxc4HA/?mibextid=wwXIfr
IA ( think tank AbIstadenas )
J'ai demandé à Copilot de numéroter les lignes d'un texte sous Word. J'ai tapé une requête simple et claire. Il m'a fait de la merde. C'est quoi cette daube?
Bon, avec l'onglet de l'aide à la papa, ça a fait le taff.
bon c'est plutot dingue la conversion photo en dessin studio ghibli sur chat gpt
j'ai fais quelques test c'est vraiment bluffant.
goodgood non mais le mec expliquait au calme
que en fait ils auraient pas pu avoir une ia performante s'ils avaient demandé les autorisations et les droits <3
donc de faire un fric monstre...
ok
le meme t'explique juste, qu'il aurait jamais pu vendre des ferraris s'ils les avaient pas volé...
la société: oui ça fait sens
j’espère que quelqu'un va faire quelque chose
le pire c'est qu'en tant que graphiste ca devient un outils presque indispensable
je vois sur linkedin, les videos commencent à etre pas mal, le business des petits boulots pas hyper calé va etre flingué, ils font du volume de ouf à la chaine pour queudale....du coup ne restera que les bons...ça va etre la cata...deja que trump va flinguer l'économie mondiale, on aura une accélération de l'ia dans les entreprises pour survivre et baisser les couts <3
bon par contre... ça fait 20 mn que je luidemande en etant précis de me trouver le statut de protection d'une liste d'espèces d'animaux et de vegetaux, ben il me sort un truc plein d'erreurs
sale affaire, l'IA remise en cause par la LPO sur la legislation des puffin des anglais
Idem j'ai essayé deux fois, vraiment pas fous les résultats. En gros il m'a mouliné wikipedia...
non mais à chaque fois que je lui emande un boulot precis ça merde...
la dernière fois : j'ai une liste de 15 bureaux d'étude, je lui de mande de me sortir un tableau avec adresse, siret, tel etc... incapable aussi.
C'est marrant pour faire des images mais comme aide au quotidien c'est pas foufou, par encore reussir à lui faire sortir un truc intéressant
Ça marche si tu as déjà une documentation fournie, des exemples, une trame. Lus tu es expert plus ça peut t’aider pour des taches de rangement, collecte, mise en forme.
Là c’est efficace, par contre si tu laisses gambader sans contraintes précises, ça va être du n’importe quoi.
ChatGPT m’a proposé une organisation spatiale sur un bâtiment pas compliqué, car je lui avais demandé de regrouper des informations du cahier des charges, et de suggérer deux organigrammes par curiosité. Il lui reste énormément de travail avant d’arriver à quelque chose de balbutiant, voir au mieux de très très mauvais.