Avec des logos Red Bull, ça passait

8 jours plus tard

Ma licence Word inclut désormais Copilot. OK, j'ai jamais essayé.

Je suis en train d'écrire un article (scientifique) en anglais. Je lui demande de me reformuler une phrase (courte), dont je doute un peu de la formulation (je précise que j'écris la plupart de mes articles en anglais, je suis loin d'être bilingue mais mon anglais académique est correct à l'écrit).
Réponse:
"Copilot ne peut pas générer de contenu sécurisé de haute qualité avec cette sélection. Vous pouvez obtenir de meilleurs résultats en sélectionnant un texte différent".

En gros: "connard, file-moi un texte facile!".

Mais LOL !!!

Après Acrobat, c'est vraiment le sketch.

• kimo a répondu à ça.

Mwana deepl marche bien je trouve.

kimo

Oui, je trouve aussi. C'est pas mal. C'est ce que j'utilise le plus.

Mais justement c'était une phrase tirée de deepl (que j'aurais écrite comme lui), mais justement je trouvais qu'elle sonnait très français et ça m'embêtait. Souvent ces traducteurs font des traductions très littérales, juste grammaticalement mais pas vraiment correctes.
      C'est pourquoi j'écris toujours directement en anglais, pour éviter de faire "trop français" (même si je sais que ça ne suffit pas!).

de tte façon personne va lire ton article te prend pas la tete

Mwana The cherry on the cake

pezronf

Si, au moins un collègue... qui est un rival et que j'aime pas. Aha.

Mais je suis d'accord, tout le monde s'en fout.

Mwana des fois, je fais des aller-retours dans deepl. Ca modifie généralement un peu, et parfois ça résoud le problème

kimo des fois, je fais des aller-retours dans deepl la mère à @pezronf . Ca modifie généralement un peu, et parfois ça résoud le problème

La Chine 🇨🇳
            La semaine dernière, Xiaohongshu est devenu l’app sociale no1 aux US et 83 autres pays du monde. L’Amerique découvre que “c’est un pays du tiers monde avec une ceinture Gucci”😭😭.

Et puis, avant hier …. DeepSeek Ai gratuit en open source
            L’humiliation des tech bros et leurs milliards , le grand projet va tomber à l’eau.
            La France a de quoi être fière d’avoir rien branler dans le domaine, c’est les chinois qui nous aident gratuitement

Autrement , faut pas avoir peur d’aller jeter un œil en Chine.
            Xiaohongshu (avant invasion) un Pinterest de 300 millions, classe moyenne +, plutot orientés voyage , mode, resto, bouffe, haut a très haut niveau d’éducation , 70% de femmes.

Premier constats: putain qu’ils sont drôles. C’est brutal :
            why do you eat like you have free healthcare?
            What do you do, at school, when you finish a magazine
            -Reload

Luigi Mangione est un sex symbol . Et ils aiment vraiment pas les capitalistes.
            La classe moyenne chinoise est en forme olympique et ils ont vraiment de quoi s’amuser

La psychoses de masse américaine est bien drôle à voir. Des enfants qui découvrent que le père Noël n’existe pas. Et que c’est les petits chinois qui reçoivent tous pleins de cadeaux .
            J’ai appris deux choses:
            renoncer au passeport American coûte 20% de tes biens en taxes .
            Dans la série, fiscalité punitive pour la classe moyenne: la property tax 😳 le taux de propriété s’explique

J’ai cours de mandarin , la bise

Bikou

Sympa ton lien mais limite toi à des vidéos ou des photos, quand tu écris on dirait une traduction toute claquée ou un texte chelou généré par une Ai bricolée sur un Amstrad 464. Merci et belle journée.

Woodgreen alors t’es mignon le troll Mais tu touches pas à mon BIKOU. Tout chelou qu’il soit. Les potes c’est les potes.
                Tu remballes.

15 jours plus tard

pezronf
                Il faut vraiment trouver les ressources pour leur dire d'aller se faire enculer, non ?
                On relance Voilà, 3615 Ulla pour se tirer sur la nouille, du Breizh Cola, et c'est bueno !

yoto si tout va bien ils vont se bouffer entre eux d’abord.
                  Musk a lancé une offre d’achat agressive sur Open Ia.
                  Altman lui a répondu tout aussi agressivement.