balibalo saviez vous pourquoi sting rigole au debut de roxanne? le ha ha ha car il s'est assis sur un piano qq seconde avant ... faut bien ecouter le debut ...on entend un "klong"
goodgood Le nom Roxanne, lui, est un emprunt à "Cyrano de Bergerac" pour une raison simple: il y avait une affiche faisant référence à la pièce placardée dans la chambre de son hôtel à Paris
goodgood le nom du groupe vient d'une cocasse anecdote. Sting étant un peu rigide et soucieux de son hygiène utilisait une lotion pour assouplir la peau pendant les tournés et un membre du groupe un jour touchant son avant bras lui aurait dit tu as la peau lisse.
Squares77 goodgood et oui car surprenant mais vrai, l'ami de Sting et batteur du groupe Stewart Copeland, parlait couramment Français. Sting parlait un peu moins bien, mais il adorait la langue de Molière et parlait beaucoup en Français avec son ami Stewart.
Nukem goodgood Ils ont d'ailleurs longtemps hésité entre Roxanne et Rexona pour le titre de la chanson
goodgood Squares77 voila, merci d'enrichir un peu le débat contrairement à @kimo qui visiblement n'a pas besoin de s'enrichir culturellement
goodgood Nukem pour enseigner ou donner des leçons au autres il y du monde mais quand il s'agit d'apprendre il n'y a plus personnes, bref
Mwana goodgood mais quand il s'agit d'apprendre il n'y a plus personnes Si, si, la preuve: j'en apprends tous les jours sur ce forum au sujet de la médiocrité humoristique de nos concitoyens sous-éduqués de Province.
goodgood Mwana ca vous fais du bien de descendre un peu de votre tour d'ivoire et de côtoyer la plèbe
Nukem pezronf "On a une telle offre culturelle ici, on ne sait plus où donner de la tête. Pas plus tard que la semaine dernière, on avait Patrick Sébastien à la MJC et Eros Ramazzotti qui passait pile au même moment à Villejuif. C'était un vrai dilemme !"
Mwana kimo que je ressemblais à Bradley Cooper Ma meuf dit qu'il est (je cite) " l'archétype du faux beau". Je pose ça là.
jihonze Mwana mouais, ça sent la meuf déçue que son mec ne ressemble pas à Brasdlait Coupeur et qui se rassure comme elle peut