Squares77 https://www.instagram.com/stories/kookslams/3558875703229683007?utm_source=ig_story_item_share&igsh=MWRlY3h2YzVqMWt4Nw=
Vespa Squares77 ouch ! ce ko !!! sur du moins violent, mais dans ce style, je m'étais retourné les 2 paupières Et j'ai choppé une cataracte de l'oeil gauche à 35 ans...
yoto Squares77 Son nez va continuer à évacuer de l'eau 17 ans après sa session vu comment c'est rentré en force.
Vespa Trop violent ce sport J'ai arrêté, je me bloquais le dos, les vertèbres, ko, cataracte,... L'eau c'est trop dur quand on va vite WakeSurf only maintenant
Mutley Vespa c'est vrai que c'est pas donné à tout le monde ce sport, j'imagine qu'il faut posséder un corps exagérément musclé et de très gros attributs virils pour le pratiquer
balibalo sur le lac de lacanau ,ces connards qui viennent en dehors de leur zone ...on les rase bien avec nos foils ...on attend qui tombent pour venir pas loin ...je te foutrais ca au feu ...bruyant et polluant
balibalo ben pour ce sport de batard non , il y a des zones reglementées et en plus ils ont un plan eau exprés sur un etang à 1 km du lac