goodgood Adrian Buchan Barton Lynch Bobby Martinez Christian Fletcher CJ Hobgood Clay Marzo Damien Hardman Damien Hobgood Derek Ho Gabriel Medina Gary Green Gerry Lopez Glen Winton Jim Blears Joel Tudor Kalani Robb Luke Egan Mark Occhilupo Nathan Fletcher Rob Machado Robert August Rolf Aurness Tim Curran Tom Carroll Wayne Lynch
goodgood je pense qu'il n'ose pas se l'avouer mais qu'il rêve de sucer gaby ce qui explique son comportement
goodgood greenwood y'avais pas de dépôt dans ton dernier verre de vin nature ? c'est ça qui te rend un peu ronchon ?
Nukem greenwood Qui est une gauche Je pense que c'est pour ça que les regular ont le seum et s'en prenne aux goofy. Ils sont condamnés à faire de la merde backside sur les meilleures vagues du monde
goodgood Nukem j'ai l'impression que sur le tour il y a quand même plus de droite que de gauche non ?
Squares77 goodgood Carrément oui, à part Teahupoo et Cloudbreak pour le final 5 on est clairement sur un programme de droite.
Nukem goodgood Sur le tour, je ne sais pas mais j'imagine que les organisateurs sont des regular qui tentent de masquer le désastre Sinon : Pipeline, Teahupoo, skeleton bay, ... Y'a que Mundaka qui échappe à la règle