Wild Wild west election !
Dommage que ce soit le cousin américain de Dembele qui lui ait tiré dessus
Bon sinon @PetitBouchon, tu nous déçois. Tu pouvais sortir The gif....
Bon maintenant, de toute manière, et en étant circonspect et pragmatique, il faut clairement se dire et de façon claire que nous n'y pouvons rien, et qu'on a intêret à serrer bien fort les miches, parce qu'un truc pareil ça donne des ailes au trous duc. Le schéma de @cmisseghers est pour parti en place chez nouz'ot. La bêtise et la courte vue ne sont pas des prérogatives des USA.
greenwood de en 2020. c'est la seule qui pourrait permettre quelque chose.
j'en veux au juge Merchan
26 novembre les peines seront annoncées…trop tard
kimo toute façon, c'est limite un psychopathe.
L’entourage autour de lui…Kennedy a la santé, etc
Je dois lire le dossier depuis le mois de Mai sur le Project 2025
Comme je vois les Trumpistes
PetitBouchon On dirait le mec qui monte dans des voiture (et c'est parfait du coup)
PetitBouchon tu peux regarder le last week tonight de John Oliver (excellent show par ailleurs) à ce sujet. ça se trouve sur le tube
Restons confiants, 78 ans pour l'heureux élu, l'AVC sur le green du 18 fait partie des possibilités
A priori son vice président est encore pire !!
Caly J'ai longtemps pensé comme toi, mais en France aussi nous avons un recul du niveau d'éducation, et chez nous aussi le socle scolaire est malmenée depuis pas mal de temps.
Les attaques contre la laïcité sont quotidiennes et le procès Paty est bien là pour nous montrer que la connerie est dangereuse et que, au quotidien, les enseignants sont confrontés à des comportements ou des remarques remettant en cause leur autorité mais aussi leur légitimité.
Sans tomber dans le catastrophisme, je pense que nous sommes sur une très mauvaise pente et que, malheureusement, une grande partie de la classe politique ne comprend pas les conséquences de ses actes. Entre Macron et son déni de compréhension des résultats du vote, LFI et son jeux dangereux avec le communautarisme, une partie de la la droite de plus en plus proche de basculer vers une "droite populiste" (nouveau mot de l'extrême droite diffusé sur Cnews), tout ça pour garder le pouvoir ou gagner des élections.
Le résultat : un climat politique délétère, un abaissement du niveau de réflexion et un populisme (à gauche comme à droite, chacun avec son clientélisme) de plus en plus présent.