alors, votre avis ?

KIKI va gagner tu penses ?

Trumpette
Kalamar
Ce sondage est terminé.

Kalamar en espérant mais je suis de plus en plus pessimiste

cmisseghers en fait c’est pas tout à fait ce qu’ils disent…trump May yet win décisivement

As tu l’article en entier please ?

greenwood Non... Mais j'aime le titre racoleur qui m'a fait cliquer dessus.

Elle pourrait gagner... Mais lui aussi.

C'est beau

a priori vues les incertitudes de calcul, le mode de scrutin, et les marges que prennent les sondeurs suite aux déconvenues passées, les sondages ne valent vraiment pas grand'chose...

Hope, parce que l'autre est vraiment un taré et qu'il va nous foutre dans la sauce.
      Après, vu d'ici, je pense qu'on ne se rend pas compte du niveau d'incompréhension entre des red-neck, ou des gens des Rust/Corn/Bible-belt et des californiens... Deux mondes

On est quand même pas mal à discuter politique calmement non ? Sans @pezronf je veux dire

kalama en a rien a branler de l'europe ...ce n'est pas une sainte

l'autre est taré mais on le sait ..

balibalo kalama en a rien a branler de l'europe ...ce n'est pas une sainte

et de la Palestine et de plein de trucs... elle est de droite...

mais pas le choix de toute façon!

balibalo elle sera quand même un minimum consciente des enjeux. Notamment vis à vis de l’Ukraine.
        Je m’en fous qu’elle ne soit pas une sainte. Ce n’est pas ce qu’on attends d’elle.
        Mais l’autre c’est la fin de leur démocratie s’ils passent. Notamment à cause du projet 25.

Les meetings de trump sur quotidien... quelle misère ce pays, on a vraiment un gap culturel avec eux

Je crains malheureusement que Trump ne passe. Ne serait-ce que parce que c'est le mouvement habituel de l'alternance, parce que Kamala était déjà au pouvoir, parce qu'elle n'a pas pu préparer sa campagne, parce qu'on est indéniablement dans un mouvement réactionnaire des démocraties, parce qu'il fait de l'entertainement (seule chose que les ricains peuvent comprendre)...

Zidor nt (seule chose que les ricains peuvent comprendre)...

J’ai un cousin en Amérique qui…pardon je me prends pour quelqu’un d’autre Oo 😗