Wild Wild west election !
j'espere me trompette
Kalamar en espérant mais je suis de plus en plus pessimiste
The Economist l'annonce gagnante :
Comme Hillary en 2020....
Caly shit...
De toute façon, si elle gagne, y a fight ?
cmisseghers si seulement.
cmisseghers ah ben oui mais ça sera toujours mieux que si lui gagne.
cmisseghers en fait c’est pas tout à fait ce qu’ils disent…trump May yet win décisivement
As tu l’article en entier please ?
greenwood Non... Mais j'aime le titre racoleur qui m'a fait cliquer dessus.
Elle pourrait gagner... Mais lui aussi.
C'est beau
a priori vues les incertitudes de calcul, le mode de scrutin, et les marges que prennent les sondeurs suite aux déconvenues passées, les sondages ne valent vraiment pas grand'chose...
Hope, parce que l'autre est vraiment un taré et qu'il va nous foutre dans la sauce.
Après, vu d'ici, je pense qu'on ne se rend pas compte du niveau d'incompréhension entre des red-neck, ou des gens des Rust/Corn/Bible-belt et des californiens... Deux mondes
kalama en a rien a branler de l'europe ...ce n'est pas une sainte
l'autre est taré mais on le sait ..
cmisseghers petite catin à cliques
Les meetings de trump sur quotidien... quelle misère ce pays, on a vraiment un gap culturel avec eux
Je crains malheureusement que Trump ne passe. Ne serait-ce que parce que c'est le mouvement habituel de l'alternance, parce que Kamala était déjà au pouvoir, parce qu'elle n'a pas pu préparer sa campagne, parce qu'on est indéniablement dans un mouvement réactionnaire des démocraties, parce qu'il fait de l'entertainement (seule chose que les ricains peuvent comprendre)...
Zidor nt (seule chose que les ricains peuvent comprendre)...
J’ai un cousin en Amérique qui…pardon je me prends pour quelqu’un d’autre Oo