SurfersKilledSurfing Zidor Sa va , @Greg1747 reutilise la lunette des toilettes heritée de sa grand mere , The planete is safe 🤣
Greg1747 C'est assez cher je trouve du meme.ordre d'idée qu'un trip plongée, qui demande olus d'équipage et de matos.
Greg1747 Ça veut pas dire que c'est pas cool... nivezu bouffe ça donnait quoi ? En général en plongée on bouffe super bien.
pezronf Greg1747 ouai c était bon mais pas assez diversifié, ceci dit on a eu des sashimis de maboule grace à mon lobbying et coup de pression.
balibalo Greg1747 plongée je me pose sur un ilot (maldives) ou il y a pas mal de spot de plongée et ca permet de faire aussi du snorkling et ne pas se taper le blabla des plongeurs qui ont 1000 plongées au compteur ...une purge ...concours de matos etc
Mutley pezronf sur la photo vos assiettes font pas vraiment envie, on dirait un menu témoin de service de gériatrie
pipoinzaghi2 Mutley sur la photo vos assiettes font pas vraiment envie normal, la seule femme du trip ne faisais pas la vaisselle, ni la bouffe, et ni se faire bouffer la touffe ! 🤣
Greg1747 Ces attaques incessantes sont régulièrement à côté de la plaque... essaye encore (ou passe à autre chose)
RoiCidre Squares77 'eh la dernière fois j'ai pas réussi a mettre mon ficelou, du coup je lui ai dis vas-y sinon je te le mets dans le cul'