jihonze pezronf beaucoup de chauves (je pars du principe que le mec qui porte une casquette à l'intérieur est chauve)
pezronf dave le surf guide proprio, grosse marmule australo, qui nous a fait le coup du pari aux tractions, le con en a fait 35 ...a 53 ans...massif
pezronf jihonze jojo is not chauve il y a certes une possibilité qu'il se transforme en heliport de secours dans les années à venir
Gueulafioul_sans_fote cmisseghers il a la nuque qui commence au haut du front Belle casquette en peau de genou.
jihonze pendant qu'on y est, çui-ci vit ses dernières année de visites chez le coiffeur. bientot la tondeuse mamène
Squares77 greenwood C'est la marque de famille on est comem ça à la naissance puis ça bouge pas trop, en tout cas certains semblent préoccupés par les poils craniens ici c'est presque obsessif :mrgreen:
jihonze malheureusement je ne suis pas très loin derrière. j'ai déjà donné des instructions à ma femme et mes enfants, ils doivent me dire quand il sera temps de tout raser avant qu'il ne soit trop tard