PetitBouchon Finalement est-ce que c’est pas plus facile de surfer là-bas ? À cause de la qualité des vagues ? La motivation ? La possibilité de répéter ses gestes ?
Zidor Gueulafioul_sans_fote sur la photo y a pas barrel mais bon, on va faire confiance. C'est pas ce qui manque les cavernes en indo.
Mutley Squares77 La sentence est sévère, je le double, je le fauche, il se vautre et je continue tout en le regardant s'échouer lamentablement: Ce regard goguenard de sérial killer qui vient d'enterrer sa victime avec juste les pieds qui dépassent 😀
Mutley jihonze j'ai hésité et puis j'ai vu la taille des vagues et je me suis replacé dans dans la chaine alimentaire
yoto jihonze apparté: personne n'a encore parlé du legging, on attend un peu ? On a un sujet prioritaire ok ok ok Un pied noir 😆
Vespa yoto le casque c'est pour Pez non? ou un autre modèle... Cocor leash rose Squares rippin' Les louboutins de Pez
pezronf Squares77 franchement je suis bien content de les avoir acheté à padang...je tapais systematiquement avec les pieds...le dernier jour ca a fait comme un shoot...resulat, une bosse au lieu d'avoir de la rilette
yoto pezronf Sud Landes/PB c'est en effet pas trop le coin où tu chopes les bons réflexes sur des reef coupants à fleur d'eau
RoiCidre yoto se balancer en fin de vague tel un @Mutley en chute de tension c'est un sport national ici