pipoinzaghi2 pezronf Cocor charge comme un enculé il est au courant , que l'OM en a pris 3 au vélodrome ? 😆 ça va le calmer !
kimo Si jamais vous les croisez, faites leur un petit bisou de ma part. https://www.instagram.com/stories/camille.mp/3491410988665503610?utm_source=ig_story_item_share&igsh=NHVvMWdueXBrc3Z1
Mutley Parmenion mon Dieu qu'il était nul le post auquel tu as répondu, heureusement le troll qui avait pondu cette sombre bouse a du avoir un éclair de lucidité et réaliser la vacuité intersidérale de son étron avant de tirer la chasse et l'évacuer des internets
Parmenion Mutley bien joué, j'avais clairement pas fait gaffe... C'est ouf le nombre de troll en ce moment, je comprends pas l'intérêt du gars à faire ça
Zidor Je suis presque inquiet face à ce manque de nouvelles. Est ce que le rapatriement Europe assistance se passe bien ?
Zidor Gueulafioul_sans_fote c'est ce que je me disais. Je pensais qu'on aurait les premières nouvelles sur le feed de sorcier. 😁🤙
jihonze j'y ai cru quand le troll de pezronf nous a donné des nouvelles, mais là c'est assez nul comme suivi client. d'ailleurs, vous pensez que pezronf serait capable de faire un troll de lui meme ?
PetitBouchon Enfin sans lui le forum semble « mort ». Il auto alimente les débats sur le moindre truc.