• Non-Surf
  • Je ne boirai plus de Vodka ni de thé à la menthe

Sur LinkedIn, Mc Kinsey devrait pouvoir aider

Coeur avec les doigts 😘

pezronf C'est un peu universel comme truc...
Ce matin y'a un article dans SO sur le Japon d'après le tremblement de terre, y'a plein de crapules qui en profitent, c'est abject... et un peu inattendu dans notre vision idéalisée des Japs... 😆

oui c'est universel...mais si des soldats les chope et les enterre vivant, je pense qu'on peut juste détourner la tete

Ah….. bien sûr, comme toujours . La démocratie et les valeurs de l’Occident, une constance

Bikou T'as pas l'impression de gober la propagande russe jusqu'à la garde? Le problème n'était pas de l'acheter aux russes (on achetait bie du gaz russe, surtout les allemands jusqu'à l'invasion)... C'est une invasion Karl! une invasion 😅

Oui faut voir les autres vidéos, c est légèrement orienté 😅

Pro Brics anti USA...

Bon...

les européistes du forum tremblent car ils sont toujours plus méprisants
      merci bikou de mettre les faits
      vous me faites bien marrer vous les intelligents, mais vous êtes juste un petit entresoi finalement

dommage que nos impôts y passent (enfin les votre surtout mais vous etes intelligents ahah)

leretourdubruboss ben non j ai énormément de grief contre cette Europe de sans couilles arriviste et affairistes...mais je vais pas sucer le premier Benet qui prétend être son alternative surtout si c est les cassos des brics

leretourdubruboss oui mais on suce pas les pro Brics qui nous vendent l Iran comme une alternative aux USA niveau économique...restons sérieux...

leretourdubruboss oui tu as raison...sauf que les perspectives de la chine sont peut être encore plus sombre, et sans eux les Brics c est le tiers monde...l Iran est a la ramasse, le Brésil n arrive pas à décoller, l Afrique du sud c est pas la fête, et la Russie n en parlons pas...l inde j y crois pas

Alors je veux bien entendre la critique sur les USA qui est réel...mais merde en face c est la cour des miracles...même les bédouins avec leurs milliard pourront pas faire grand chose...

Bref l'Occident a ses gros défauts mais quand tu regardes autour..ben je te dis j échange pas ma.place avec un chinois un iranien ou un russe

Mais faites on vous regarde

pezronf t'es à l'aise quoi c'est pas ma faute lol vous montez la moutarde depuis des années et vous pleurez parce que ça pique maintenant, c'est chaud

je dois me nourrir aussi, soirée raclette chez une relation ce soir trop bien
            salut les intelligents protégez votre famille lol

• yoto a répondu à ça.

leretourdubruboss les usa sont surdendettés donc les usa, niveau économie, c'est hollywood

Très bonne analyse! Quelle clairvoyance! 😅
              C'est tellement "la merde", les USA, que le monde entier commerce en dollars, et tant que ce sera le cas, ils ne risquent rien, banane!

leretourdubruboss si j'étais arabe et pd

De plus en plus désinhibé, à ce que je vois...
              T'aurais pas augmenté la dose de Prozac?