D ailleurs c est quoi l expérience des russes? Une branlée en Afghanistan, et une victoire dans un département géorgien! Respect Hernan cortes!
Je ne boirai plus de Vodka ni de thé à la menthe
Du coup pour moi la seule solution c est de lâcher les territoires pris par les russes, proposer une protection otanienne hors article 5 a l Ukraine en contrepartie ....la Crimée c est morts y a plus que des Russes, les Ukrainiens se sont barré où sont en minorité...le vrai défi c est d être prêt pour la prochaine tentative
Gueulafioul_sans_fote contre c'est vrai que l'Ukraine pèche par son manque de moyens et une industrie inexistante... Le robinet va nécessairement se fermer un jour ou l'autre, quand ça arrivera, est-ce que les Ukrainiens auront assez de moyens pour dissuader la Russie de recommencer ?
Une vidéo courte pour aller dans le sens de Gueulaf et de Peccorino
- Modifié
Pour moi va falloir faire le jeu de tout ces pays de tocard....désinformer massivement en sous marin...foutre le bordel...imaginez juste que ces tocards d Azerbaïdjan sont en train de le faire avec nous en ce moment même...on est capable de le faire et vu les poudrières , tu ponds 10 bons deep Fake et zou c est les merdier au gogolistan
Pareil sur les cyber attaque on doit y aller a fond et arrêter d être les gentils cocus du changement des rapports de forces
pezronf proposer une protection otanienne hors article 5
C'est absurde... Si je comprend bien cet article c'est la pierre angulaire de l'OTAN. Pourquoi voudrais-tu que l'Ukraine rejoigne l'OTAN sans bénéficier de la protection des autres Etats ?
Gueulafioul_sans_fote ouai ben une approche hybride alors, si l Ukraine integre l OTAN ça risque de pas passer...
- Modifié
@"pezronf"#
Bon après je m’en fout, c’est toi qui y crois
Santanyahu et la Pampers army, c’est ce qui m’intéresse
Tiens y avait une jolie vidéo hier soir, sur un lit d’hôpital un gamin de 12-13 ans qui avait mangé du phosphore plein fouet, il avait chaud
La règle
On ne prononce jamais son nom
- Modifié
J'aurais pas dit bruboss...
Oui bruboss dit des conneries mais jamais aussi grosse... là c est Tarek Aziz qui a repris le taf
Combien de temps restera t il anonyme?
"On sacrifie notre jeunesse pour d'autres qui se gavent à l'arrière" : dans la ville fortifiée d'Avdiïvka, le quotidien épuisant des combattants ukrainiens https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/manifestations-en-ukraine/on-sacrifie-notre-jeunesse-pour-d-autres-qui-se-gavent-a-l-arriere-dans-la-ville-fortifiee-d-avdiivka-le-quotidien-epuisant-des-combattants-ukrainiens_6245913.html#xtor=CS2-765-[autres]-
Putain...
Déjà en 14 les poilus hallucinaient en permission à Paris…