• Non-Surf
  • Je ne boirai plus de Vodka ni de thé à la menthe

D ailleurs c est quoi l expérience des russes? Une branlée en Afghanistan, et une victoire dans un département géorgien! Respect Hernan cortes!

Du coup pour moi la seule solution c est de lâcher les territoires pris par les russes, proposer une protection otanienne hors article 5 a l Ukraine en contrepartie ....la Crimée c est morts y a plus que des Russes, les Ukrainiens se sont barré où sont en minorité...le vrai défi c est d être prêt pour la prochaine tentative

Gueulafioul_sans_fote contre c'est vrai que l'Ukraine pèche par son manque de moyens et une industrie inexistante... Le robinet va nécessairement se fermer un jour ou l'autre, quand ça arrivera, est-ce que les Ukrainiens auront assez de moyens pour dissuader la Russie de recommencer ?

Une vidéo courte pour aller dans le sens de Gueulaf et de Peccorino

Pour moi va falloir faire le jeu de tout ces pays de tocard....désinformer massivement en sous marin...foutre le bordel...imaginez juste que ces tocards d Azerbaïdjan sont en train de le faire avec nous en ce moment même...on est capable de le faire et vu les poudrières , tu ponds 10 bons deep Fake et zou c est les merdier au gogolistan

Pareil sur les cyber attaque on doit y aller a fond et arrêter d être les gentils cocus du changement des rapports de forces

pezronf proposer une protection otanienne hors article 5

C'est absurde... Si je comprend bien cet article c'est la pierre angulaire de l'OTAN. Pourquoi voudrais-tu que l'Ukraine rejoigne l'OTAN sans bénéficier de la protection des autres Etats ?

greenwood ils ont réussi à briser le mythe de la deuxième armée du monde tout en faisant écrouler leurs ventes des armes...

Respect...

kimo même les pro russes disent pas autant de conneries 😅

@"pezronf"#
      Bon après je m’en fout, c’est toi qui y crois
      Santanyahu et la Pampers army, c’est ce qui m’intéresse
      Tiens y avait une jolie vidéo hier soir, sur un lit d’hôpital un gamin de 12-13 ans qui avait mangé du phosphore plein fouet, il avait chaud 🥵

Brekk ok putain..t es encore plus a la masse qu un brouteur qui troll contre un traveller check....

J'aurais pas dit bruboss...

kimo ouais clairement ça ressemble plus a du swells ou du cornichon

Oui bruboss dit des conneries mais jamais aussi grosse... là c est Tarek Aziz qui a repris le taf

Combien de temps restera t il anonyme?