• Non-Surf
  • Je ne boirai plus de Vodka ni de thé à la menthe

Il faut faire fermer le site de Science Po

It was perpetrated by a Lebanese Christian militia, the Phalangists, which was under the political and military control of the State of Israel.

https://www.sciencespo.fr/mass-violence-war-massacre-resistance/fr/document/sabra-and-chatila.html

Autrement, le groupe vit bien, hôpital encerclé de tireurs d’élites, plus personne rentre ou sort. Hamas , déguisé en docteur et infirmiers se fait descendre comme des pigeons.
Dommage que ce bastion de la démocratie dans la région soit quand même si peu transparent avec leurs martyrs

Quand aux animaux (il me semble que c’est le bon terme ) ils le méritent bien, le ministre de La Défense a bien clairement dit que ceux qui sont restés au nord sont des coupables, tous.

Enfin, ceux qui disent vrai

@Totor : ça sert à quoi exactement le phosphore?

Brekk sert à quoi exactement le phosphore?

Ça permet d’éclairer mais aussi de transpercer toutes les défenses mêmes enterrées.
    Tant que le phosphore brûle il s’enfonce et s’il rentre en contact avec un corps idem. Les brûlures sont très difficiles à soigner.
    Dans les pays occidentaux (OTAN) c’est une arme employée uniquement en cas de défense.

PetitBouchon
      Bon ça va alors, ils se défendent hein.Il parait même que c’est leur droit .
      Ça doit aider à sortir les rats de leurs trous

Bon au-delà de l'ignoble bordel convulsif et ancré dans 2500 ans d'histoire mal gérée, je ne vois que deux parties dans cette histoire, les bourreaux et les victimes. Les victimes étant désignées au gré des fluctuations et des postures des bourreaux qui peuvent être alternativement dans les rangs du Hamas (et consorts) ou de l'armée et du gouvernement israélien.
      Regarder cette boucherie autrement impose de prendre un parti qui n'a pas lieu d'être. Nous avons un territoire qui a toujours été annexé ou sous domination étrangère depuis l'antiquité, qui a vécu son entrée dans l'ère moderne en étant la souillarde des tensions internationales et pour finir depuis 1948 une politique du pire vigoureusement appliquée de part et d'autre !
      Franchement, y'a pas de quoi être optimiste...

Brekk C’est toi le relou qui a toujours raison et qui bombarde du lien émotionnel ?

La marche des sionistes est en cours. Haha

Arriveront-ils à marcher sur l'eau ?

Caly La marche des sionistes est en cours.

J'étais à celle de ma ville: peu de pancartes, un seul drapeau, le tricolore, et zéro slogan.
        Pas d'ambiance, aucun rythme, je vais les sabrer sur tripadvisor...

Je sais même pas quoi dire, ça laisse sans voix...
          Y'a pas un moment où les gens vont arrêter de dire n'importe quoi?

Il y aurai pas une sorte de hiérarchisation a séparé le racisme de l'antisémitisme?

None Il y aurai pas une sorte de hiérarchisation a séparé le racisme de l'antisémitisme?

Non.

Quel argumentaire implacable

Pour moi l antisémitisme est une forme de racisme.

D ailleurs je trouve honteux le fait que les sioniste ramène l antisionisme a de l antisémitisme . C est vraiment un manque de respect total pour les victimes de la shoah.

None

C est la facilité... disqualifié automatiquement son interlocuteur...plein de juif sont antisioniste, je crois que einstein l était aussi

• None a répondu à ça.