pezronf German intelligence has information indicating that the Kremlin views the war in Ukraine merely as an intermediate stage on the path to further escalation against the West. The russian Federation could resort to hybrid methods—particularly on the territory of NATO member states—to test the effectiveness of Article 5 for collective defense. Many politicians in russia no longer believe in the function of Article 5. Source.
PetitBouchon @pezronf lorsque tu regardes YouTube en ce moment est-ce que tu as toi aussi une publicité pour expliquer pourquoi l’Iran est-ce dangereuse ? Je me demande qui finance 😗
Bikou A Crooke était diplomate Mi6 a Moyen Orient depuis Iraq Iran Ça parle SAP/Oracle de l’anti terrorisme , Mosaic On y apprend la différence entre un cessez le feu et un arrêt des hostilités. Du détail et des nuances Puis Grossi sur LCI À écouter x1.5 Rafa: j’ai marché dans de longs tunnels. Darius: … vous me dites, comme des parkings souterrains…. Y a des caméras partout ? Ça vole ni haut, ni creuse trop profond. C’est pas un diplomate mais le chef d’une agence de vérifications. Il parle comme un CEO pendant un mauvais trimestre plutôt qu’un expert témoin de procès
Bikou Totor C’est ce que je me dis au vu des résultats de la Pampers army après 20 mois, c’est pas faute de moyen