Un de mes contact aux doigts crochus...lfi ces fossoyeurs de la gauche...
Samedi, à Paris, il n'étaient qu'une centaine sur le boulevard St Michel à manifester en soutien pour l'Ukraine. Ça m'a rappelé ce défilé dans les années 90 ou nous n'étions qu'une poignée à afficher notre solidarité avec les tchétchènes, Poutine déjà à l'époque, en bon autocrate, nos offrait un aperçu de son savoir faire en rasant Groznyi, réduisant au silence définitif des centaines de milliers de civils. Côté cortèges et mobilisations, ce fut guère plus glorieux lorsque la barbarie s'était déployée de son rouge manteau sur l'Algérie après que fut évincé le FIS par les héritiers d'un FLN qui aujourd'hui fait de sa haine de la France un programme d'union nationale. Evidemment, pour soutenir les civils iraniens sous le joug d'une théocratie sanguinaire qui expédié à la potence plus d'un millier d'opposants chaque années, là aussi, silence assourdissant des fonctionnaires du guevarisme tricolore, indifférents au sort des génocidés du Tibet, les musulmans Ouïghours réduits à l'esclavage et dont le sort justifierait le boycott du Made in China.
Une vraie enquête serait opportune concernant les liens occultes entre la gauche et le parti communiste chinois, en passant par leurs liens avec les wahhabites ou les petro monarchies. Pas d'inquiétude les amours entre les financiers du terrorisme et les démocraties libérales, les oligarchies, les lobbies ou les trusts, c'est encore plus dégueulasse.
Hanouna est certe un brillant soldat financé par les intérêts de Vincent Bolloré, il existe des médias d'opinion, à l'instar de radio France qui a choisi le camp opposé, grâce au financement du contribuable. Hanouna ne m'inspire pas plus de sympathie que la joyeuse bande de la Vérité si je mens, mais LFI ne défilera pas en hissant des caricatures de Bolloré.
Reconnaissons au moins un talent à LFI, celui de toujours aller au plus près de l'infamie, patauger dans le racolage antisioniste obsessionnel, la dénonciation et l'invective envers des personnalités juives tout en évitant des condamnations pour antisémitisme. Ils sont allés à bonne école puisque leurs frères d'armes, les islamistes et leur sacro-sainte taqya, (Stratégie de la dissimulation), utilisent les mêmes combines, celles de la ruse, l'infiltration et l'exploitation de toutes nos failles. La démocratie est notre héritage, elle est aussi notre faiblesse et leur espace de conquête.
Plus la gauche se radicalisera, plus la droite nationaliste peut se frotter les mains pour 2027. Quant aux juifs, nous sommes habitués à coaliser toutes les haines et faire les frais des frustrations de tous les détraqués et minables du globes. J'ai un scoop pour tous les antisémites: Vous ne nous faites plus peur.