• Non-Surf
  • Je ne boirai plus de Vodka ni de thé à la menthe

Re gros fils de pute.

US opposes calling Russia an 'aggressor' in G7 statement 'on third anniversary of Moscow's full-scale invasion of Ukraine' - Financial Times, citing five sources.

According to the newspaper's interlocutors, US officials opposed the phrase "Russian aggression" and similar descriptions that G7 leaders have used since 2022.

kimo le mec est en roue libre complet, les russes doivent halluciner de leur côté aussi

Il dit que zelonski n'a que 4% de soutien dans sa population, il ment sur le montant de l'aide, c'est un pur psychopathe 😑

If necessary, we will consider lifting sanctions on Russia, — US Treasury Secretary Bessant

He also stated that Zelensky allegedly promised to sign a mineral agreement in Munich, but then refused.

He also called the Ukrainian president's statements at the conference "inappropriate," but did not specify which ones.

Meanwhile, Trump's national security adviser, Waltz, said that Kyiv needs to "lower its tone" and sign a mineral agreement .

Parmenion

champagne...lavrov fait du smurf, poutine est sous oxygene a force de rire

Je suis incapable de comprendre sa stratégie... Il me surprend à chaque fois en allant de plus en plus loin. J'ai du mal à penser que ce type est fou mais putain il cherche vraiment à fouttre la merde chez nous.

• kimo a répondu à ça.

Parmenion moi quand je l'entends, je pense vraiment que c'est un débile mentale.

kimo J'ai du mal à croire que tu arrives à ce niveau là en étant un débile mentale

rendez vous dans un an...on verra si les americains ont gagné en pouvoir d'achat ...

de tte façon faut etre clair aussi, l ukraine ne peut pas récupérer le donbass et la crimée...

maintenant on acte que les americains sont instable, ne sont plus nos alliés, on fait comme eux, on dégage ceux qui sont pro poutine, hongrie, slovaquie, ça dégage direct, on arrete l'extension, on reduit l'europe, et on s'arme de manière mutuelle...

mais bon nos industriels vont se foutre sur la gueule pour savoir qui fait quoi pour au final rien foutre...

pezronf c'est pas sur, si l'Europe a vraiment peur elle peut se mettre en ordre de marche... Le problème avec les européens c'est qu'ils ne savent pas s'arrêter quand ils commencent à conquérir le monde

Parmenion
                ben ouai mais comment? les vieux tu crois ils vont tailler dans leur retraite pour financer l effort de guerre? ben non tous en camping car en algavre...

parceque ça va pas se financer tout seul un réarmement

U.S. Vice President Vance: Europe's weapon stockpiles are depleted, Russia outnumbers Ukraine's forces, and new supplies to Kyiv won't help—peace is needed.

c'est cru, violent...mais c'est la réalité...

Caly C'est le genre de mec à porter des doudounes sans manche POUR LE PLAISIR

Caly

c'est tous des fils de pute ... MAIS au moins ils ne nous la font pas à l'envers...les americains nous la mettent dans le cul en venant nous caresser le museau...là au moins ils nous encule sans la courtoisie, ce qui esperons le nous sortirai de cette naiveté et de cet atlantisme de merde

cet ascenceur émotionnel pour les ukrainiens...ils etaient 100% pro US et là...comme des cons

Caly Il joue dans la même équipe que Dembélé ?

greenwood

placé par les interets pétroliers...d'ailleurs JFK c'etait pas le plus finaud...l'histoire a été réécrite pour en faire le héros nationale...alors que c'etait vraiment un blaireau apparement