Totor c'est pas ce que je dis putain ! je dis qu'on a été abreuvé de bonnes nouvelles, de faux espoirs et de désinformations...il y a un traitement de la guerre qui a été mauvais, d'ailleurs orienté par notre pensée "rationnelle" je suis les infos sur telegram, c'est plus pertinent en fin de compte...
mon point de vue est plus de dire qu'on a une analyse d'autoréalisation prophétique plutot qu'une analyse froide de la situation...pas partout hein...mais on s'est trompé sur tout depuis tellement longtemps sur la question...apres oui la russie est forcement impacté mais les prophéties annoncées depuis 3 ans ne se sont pas réalisé, au contraire...l'europe en souffre aussi énormement a cause de l'impact energetique que ça a eu sur l'allemagne sans parler des dissensions politiques qui amenent l'extreme droite pro russe dans plusierus pays
bref poutine n'a pas encore perdu, il prépare deja son scenario de victoire si ça s'arrrete demain, et son peuple serf defilera à la bonne date pour célébrer leurs morts contre le nazisme