Je ne boirai plus de Vodka ni de thé à la menthe
- Modifié
kimo d'être envahis si jamais... C'est juste
C’est pour ça que la Russie poussait pour atteindre Odessa -> Transnystrie -> Moldavie
«Nous vous donnons l’opportunité de partir d’ici», «c’est la terre d’Israël», «une autre Nakba»... Des ministres israéliens appellent à coloniser Gaza
https://www.lefigaro.fr/international/nous-vous-donnons-l-opportunite-de-partir-d-ici-c-est-la-terre-d-israel-une-autre-nakba-des-ministres-israeliens-appellent-a-coloniser-gaza-20241022?utm_source=app&utm_medium=share&utm_campaign=android_Figaro
Mais qu ils aillent se faire enculer ...
Rhoooooo
" dans son jus sang"
Ça dérape gentiment en Ukraine avec les Coréens du Nord….apres le 8 novembre ça risque même d’être encore plus le bordel
- Modifié
ouai pas foufou la sortie de pascalou apres 2 dijo ahahahah
c'est pas mon maitre à penser mais je trouve que ses analyses sont super pertinentes...par contre il sort d'où ce macroniste à la con? le mec a été mis en star en 1 semaine...ça me rappel la creation mediatique de macron par les oligarques de ce pays
- Modifié
Ça va vite. Le mec est balcklisté et l'ifri avec... A Dijon et à Nantes (où il était tête d'affiche). Bon en même temps il avait visiblement un problème à interpeller les gens comme ça...
Russian commanders are said to expect only 2% of convict soldiers to survive assaults, and are punishing soldiers who do survive, on the assumption that if they are still alive, it shows that they have disobeyed their orders.
Two Russian convict soldiers who are currently on the run after deserting – Vyacheslav Trutnev and Dmitry Ostrovsky – have recorded a new video accusing their deputy commander of imprisoning and causing the deaths of men who have survived assaults.
Original twitter post
Screenshots in the comments for those without a twitter / X account.
Ces psychopathes
La marée monte…les russes grignotent encore et toujours
dans le cul les russes, si seulement ça pouvait augurer d'une bonne nouvelle du coté de l'ouest dans deux jours...