Bouygues approuve ta vidéo
Je ne boirai plus de Vodka ni de thé à la menthe
le titre le plus putaclic de l'espace hahaha
La ville leur échappe désormais complètement. «Au mieux, il s'agit d'un repli tactique», tranche le chercheur associé à la Fondation pour la recherche stratégique (FRS) qui s'inquiète de l'état des nouvelles lignes de défense établies par Kiev depuis le début de la guerre maintenant que celles de 2014-2015 ont toutes été percées par les Russes. «Plus les systèmes de fortification cèdent, plus les Ukrainiens se replient sur des lignes de fortune qui sont friables», résume le haut gradé qui observe qu'à New-York, «il n'y avait rien derrière».
koursk c'est limite une erreur stratégique...ça pue l'ascensceur emotionnel...les russes sont amorphe, poutine peut laisser la zone tenu par les ukrainiens qui comme des cons vont devoir administrer, jouer les boons samaritains pour l'image...alors qu'une fois dégagé, les locaux accepterons de nouveau la propagande...
Les russes en ont rien a foutre dunno mans Land de kursk...c est pas kursk ils iront jamais jusqu a kursk...par contre dans le donbass les russes avancent...tyleman raconte beaucoup de merde aussi...a l entendre les russes perdent tt le temps...mais c est pas vrai...capturer 1000km carré de vide ça sert a rien...
Il y a quand même des prisonniers. Et puis il me semble qu'il y a des infrastructures gazières, non ?
kimo non...c.est trop loin...et les prisonniers ils s en branlent ...ils tirent sur ceux qui reculent...non...on se mousse ici...mais sur un territoire de 200 millions de km carré, c est un arrêt de bus de surcroît vide... franchement je suis plus que sceptique sur la portée du truc, et dans le donbass ça cede de plus en plus rapidement... stratégiquement j ai l impression que c est une erreur pour essayer de garder la face...oui les russes sont à la rue a cet endroit, et?? C est pas grave en fait...les Ukrainiens ne resteront pas...des soldats dédiés a administrer ue zone inutile pendant que ça perce a gogo dans le donbass qui ne se dégarni pas...c est très très compliqué...
pezronf tyleman
Tytelman ?
C’est à moi que tu parles ? C’est à moi que tu parles ?
PetitBouchon oui...ça fait deux ans qu il dit que les russes vont s écrouler...au début je l écoutais ...en fait il en sait rien comme les autres...il voit toujours les russes super nuls...et a chaque fois ces cons se debrouillent
Méthode des israéliens pour éliminer les ennemis de la nation
https://www.francetvinfo.fr/monde/proche-orient/israel-palestine/direct-guerre-entre-israel-et-le-hamas-troisieme-jour-de-l-operation-israelienne-en-cisjordanie-l-armee-dit-avoir-tue-trois-terroristes_6753334.html
oulala ! nous sommes fortement préoccupé par les exactions en cours par un gvt fasciste !!
"Chinese banks stopping transactions with Russia 'en masse,' Reuters reports.
Chinese banks have begun blocking transactions for electronics out of fear of secondary sanctions, Reuters reported on Aug. 30, citing sources familiar with the matter."
hum...
https://x.com/VolodyaTretyak/status/1829938225021845573?t=JS3ocnRCCHO2qxFJlxvNsg&s=19
Ça va être sur du long terme...espérer quelque chose de la société civile complètement lobotomisé est vain...