• Non-Surf
  • Je ne boirai plus de Vodka ni de thé à la menthe

très intéressant et très juste, est ce qu'ils vont être attaqués en justice et traités d'antisémites :

Ils sont critique ? Oui ils sont forcément antisémite. On attend le nuancier sémantique pour trouver les mots qui pourraient poser problème

• yoto a répondu à ça.

PetitBouchon On a une copine à Nouméa…chaud
    Barricade sur le rond point avec les kanaks qui filtrent. Elle flippe un peu

Un bon copain qui connait bien le terrain, et qui résume il y a cinq ans les enjeux, et dessine bien ce que les apprentis sorciers ont bidouillé pour fabriquer le bordel !

greenwood ouai t as raison passons à autre chose et détournons la tête

Et une indignation pour la une ! Tu me remettras la petite sœur avec la déliquescence du vin français steup !

greenwood 35000 morts= indignation

Ok

Liberté d expression bafoué= indignation ok

Qu est ce qui te révolte toi du coup?

pezronf ça aussi. Mais comme ça fait 150 fois que t’en parles ça devient relou.
        Je crois qu’on est à peu près tous sur la même ligne ici.

neric c est fou...non seulement ça bafoue l idée de liberté d expression, ça nous ridiculise aux yeux du monde ( la fameuse liberté occidentale) et ça apporte de l eau au moulin des antisémites ( les juifs sont intouchables)

Bravo c est un sans faute

pezronf lui aussi est juif. Donc ça contredit ta these d’intouchabilité.

greenwood

Merci j avais compris c est comme brauman qui se fait traiter d antijuif...ou Chomsky...je te parle du discours qui remet en cause la politique expansionniste d Israël , ce que ça entraîne comme intimidation,mise au banc etc

pezronf Ils sont critique ? Oui ils sont forcément antisémite.

C'est ça qui est chiant, tu nous fais la leçon...

yoto oui Bon c est pas vous que je désigne hein....mais la suspicion permanente dans les médias mainstrem, ce côté fronce sourcils de la suspicion d avoir un cerveau malade...ça amène même a une autocensure...ne pas se griller médiatiquement, c est pas anecdotique, c est très grave

Sinon au Sénégal le nouveau commence a chier sur la France...Macron c et un exploit partout...c est oss117 mais sans le succès

pezronf Je sais pas dans quel pays tu vis, mais manifestement, c'est pas le même que le mien...

Totor @pezronf n'a pas non plus complètement tort

Et vous n'imaginez pas à quel point ça me fait au cul d'être d'accord avec ce que dit Guaino

Nukem Guaino n'est pas "censuré" quand il tient ces propos, dans un des plus grands journaux français, pas plus que Brauman qui est l'invité de tous les plateaux télé!
                    Il n'y a pas de "consignes" aux médias pour qu'ils adoptent telle ou telle vision des choses, tout le monde s'exprime, du plus pondéré au plus radical et même si ça fait chier Pez que ceux qui ne pensent pas comme lui le fassent...

Nukem j ai posté de longues itw de lui récemment, hyper lucide

Totor mais tu ne vois pas les sous entendu? Re regarde les itw de rima Hassan, regarde la façon dont ont été traité les " événements" de science po

Ce n est pas de la censure pur, tu as raison, mais on insinue, on décrédibilise certains discours, c est insidieux...