il sort de la politique et se met au vert
il a fauté il dégage
il sort de la politique et se met au vert
il a fauté il dégage
Putain vous mettez tout à la même échelle c est fou...
balibalo il a fauté il dégage
Pas très français comme raisonnement.
Souvent je dis qu’on est très latin sur le côté « on peut s’arranger » mais qu’on rêve d’une société plus « nordique » dans le comportement alors que nous n’allons pas jusqu’au bout.
Alors que je suis pour je précise (je parle pas du comportement extrême mais compréhensible d’un politique en Islande ou Norvège qui a démissionné suite à un paiement d’un paquet de chewing-gum avec la carte parlementaire…en même temps dura lex sed lex)
Je viens de rater 4 h du forum
Nukem Cahuzac était ministre du budget et fraudait l impot... décrédibilisation totale de la fonction politique dans une période de tous pourrisme
Le rouquin a mis une claque a sa meuf en pleine crise de couple en privée...
Si tu vois pas la différence c est quand même sacrément problèmatique
Si tu incarnes une fonction publique
Tu te dois d’être exemplaire. Point. Même dans ton comportement en privé.
Alors oui il va pas rester grand monde. Et qu’ils (les politiques) arrêtent Twitter aussi….
PetitBouchon oui enfin on va jusqu'à où ? Un excès de vitesse, pompette a 0.8 sur la route?
Moi j en reviens de l idée d avoir la pureté...
Alors la violence c est aussi plus que problématique, mais là c est une crise qui a dégénéré, pas une emprise où le mec tabasse sa meuf tous les soirs.
Enfin un peu de nuance quoi
Respect a Macron aussi sur les kanak...quelle pauvre merde...tintin au Congo
A voir ...le temps tassera peut être ce qu il s est passé... mais bordel on peut quand même graduer la violence non? Le nombre de couple qui se déchire violement qui se foutent sur la gueule mutuellement c est tout le temps partout, c est triste...mais d après ce qu il en ressort il l a pas éclaté sur les trottoir...il a merde ok...mais putain quoi
T es de gauche non? Tu es capable de faire la différence entre la trahison politique , une faute divine quand t es de gauche, la fraude fiscale quand t es en plus celui qui est censé lutter contre? Et le pauvre type qui en pleine rupture fait un soir de la merde?
Tu en es capable ou c est compliqué ?
pezronf Oui, je suis de gauche et alors ?
Je crois surtout en l'égalité et la justice. Les 2 ont été reconnus coupable et les 2 ont purgé leur peine. Donc les 2 devraient pouvoir exercer un mandat électoral
C'est toi qui nous invente une justice à géométrie variable
Moi je pense que des politiciens qui ont pour ambition de représenter le peuple et de légiférer se doivent d'être irréprochable et je vois assez mal comment une fois condamné, ils peuvent être légitime dans leur fonction.
Pour les citoyens lambda, je suis tout à fait pour la réhabilitation et la 2nde chance. Pas pour les élus et les politiciens.
Le justice est a géométrie variable, toutes les délits et infractions ont des jauges, de peines de prison et d amende, et heureusement...
Après je peux comprendre que certains veulent plus voter pour lui mais pour moi la faute de Cahuzac est biblique, celle du rouquin un soucis de coupe privée
Et je suis bien sûr pour la seconde chance pour tous..mais c est vrai que Cahuzac pour moi c est une trahison politique ultime...
Ils doivent être exemplaires point...
Pompette à 0.8 g tu trouves ça peut être anecdotique moi je trouve ça impardonnable.
Bref je préfère avoir un vrai mec de gauche qui a merdé un jour qu un saint avec une politique de fils de pute
Change my mind