https://www.facebook.com/share/r/giAfU6b1RWLVScSd/
Je connais la meuf qui poste, hyper éduqué, palestinienne, son père a connu Arafat...elle n en peut plus...
https://www.facebook.com/share/r/giAfU6b1RWLVScSd/
Je connais la meuf qui poste, hyper éduqué, palestinienne, son père a connu Arafat...elle n en peut plus...
Bon ben comme prévu , la danse du ventre de Macron n aura servi à rien, la chine s en bats les couilles de la France et de son image, a juste raison...les allemands de toute façon défendront les chinois...la guerre c est génial pour eux, ils faudraient qu ils soient gogols d y mettre un arrêt tellement ça les avantages...
Moi si ça énerve, je pense que ça doit viser juste, non ?
Je pense que tu passes à côté de la blague, selon moi le mec écorne l'égo des "militants" qui se donnent par certains cotés une importance qu'ils n'ont pas et les invite à réfléchir sur les alliances implicites qu'un engagement simplounet et sans nuances engendre.
Bon après les élèves de ScPo furent maos,trostko, etc... Avant de définir le bobo étalon.
NB cela n'enlève rien au fait de devoir stopper le massacre à Gaza, le tout en essayant de limiter l'envergure du Hamas et des autres chtarbés de toute confession. Le en même temps c'est là qu'il faut l'appliquer. Mon père quand on était gamin, nous disait toujours quand on faisait les cons, j'en prends un pour taper sur l'autre !
yoto non en fait y a surtout Khomeini qui a soutenu publiquement les étudiants des facs occidentales, et je trouve donc pas ouf du tt ce sous entendu d une certaine conivence..je suis pas vraiment d accord avec le point de vue de Charlie sur ce qu il se passe aujourd'hui...bien sûr j appuis sur le bouton pour buter tous les islamistes
pezronf Khamenei, non ? Khomeini est mort il y a 35 ans au moins (après avoir vécu son éxil pépouze en France au passage).
Après, je vois plus dans ce dessin le coté sélectif et un peu ridicule de l'engagement de certaines branches de la gauche qui poussent à choisir et hiérarchiser les victimes, et repeindre en rose la façade de certains bourreaux...
yoto non mais je suis globalement d accord...je suis le premier a me foutre de leur gueules, sauf que là on assiste à un massacre, et on se focalise sur ces étudiants et rien sur les ignobles relativistes qui placent le débat sur la sémantique et non sur les dizaines de milliers de morts civiles ...
pezronf sauf que là on assiste à un massacre, et on se focalise sur ces étudiants
Charlie pointe leur naïveté et les incohérences et c'est son rôle, le soucis c'est plus les chaines infos et le zoo Bolloré qui a fait de 100 couillons sur un bout de trottoir deviennent un instrument pour attiser son auditoire !
yoto mais oui mais c est là le soucis, on est dans le jugement de qui sont les jeunes et non pas ce que dit le message...
Du coup on se focalise sur ces petits Bourges, a l'indignation sélective, on raille...et on n évoque pas l ignoble massacre en cours
Et surtout on ne parle pas de leurs revendications...
pezronf et on n évoque pas l ignoble massacre en cours
Si quand même arrête(z) de penser que si on ne porte pas un keffieh et que l'on embrasse pas totalement l'idée de l'éradication d'Israël on soutient la boucherie en cours, la France a toujours soutenu l'idée de deux états et de stopper les colonies... Le soucis c'est l'ultra-droite (Israel, US, Iran, ou autre) qui se pourlèche de la radicalité des évènements et les "vraies gauches" qui jouent un jeu assez trouble, en étant foireuse pour qu'une partie de son auditoire fasse totalement l'amalgame entre juif et Israël et donc antisionisme et antisémitisme... Beau win-win général, bravo le Hamas.
yoto ah mais on est d accord je t accuse de rien hein...je parle de se focaliser sur la forme la sémantique et non le message.
C est utilisé sur tous les médias, avec des sous entendu ignobles...l histoire de la traduction de " intifada, mais au secours putain , n importe quel être décent se pend après avoir osé ça
Sinon oui le Hamas a réussi le coup du siècle...avec un côté suicidaire ( pour les civils) 100% Haram...Israël qui saute a pied joint dedans...et les occidentaux decredibilisé avec leur pudeur de gazelle ..
Embrassez vous, bande de Sniffers !
On fera la paix autour d’un bon repas !