• Non-Surf
  • Je ne boirai plus de Vodka ni de thé à la menthe

pezronf quand Israël tue des civils on en a globalement pas grand chose a branler ...

Bah si... Personne ne dit que c'est OK... Même les usa le disent.

Totor oui bon tu vas pas inverser les responsabilités hein...😅

kimo

Oui mais on fait rien a part dire c est pas bien...et encore...

pezronf
        "Inverser"?
        Qu'est-ce que ça veut dire?

Je rappelais juste que les dirigeants palestiniens d'avant guerre étaient antisémites et plutôt potes avec Hitler, donc qu'ils avaient un peu "à voir avec la Shoah"...

pezronf Oui mais on fait rien a part dire c est pas bien...et encore...

Tu veux dire que le conflit israélio-palestinien est depuis quelques années la cinquième roue du carrosse de la diplomatie mondial, Mr Obvious?

Totor

oui enfin, partout où tu leves une pierre sur cette planete tu trouveras un antisémite...

c'est quand meme les allemands qui les ont gazés, et les pogroms massifs ont bien eu lieu en europe de l'est, et je parle de l'historique au moyen age...

alors bon...

Totor

oui bon...c'etait pas eux qui geraient les chambres à gaz quoi

Totor Nos GD parents aussi étaient antisémite. Du coup c est ok si israel nous bombarde? 'Smiley qui leve les yeux au ciel devant une mise en perspective absurde'

J ai ouvert ton lien après avoir répondu. Mais la source me semble un peu trop juge et parti.
              Je dit pas que c est faux. Mais si on me donne les livres d histoire français de 1950 qui traite de la colonisation africaine, j ajouterai un minimum de doute à ma lecture

les ligues antisémites au debut du siecle en france...c'etait litteralement des appels aux meutres aussi...

non mais clairement...y'a plus d'autres choix que de décoloniser la cisjordanie, créer un état palestiniens et surtout créer une situation pour que les palestiniens aient de l'espoir...

on peut bombarder tant qu'on veut, les excuses de "on les appel avant de détruire leur chez soi" ça passera pas...on eradiquera pas l'ideologie du hamas en tout détruisant...au contraire on aura sa version upgradé à chaque fois

comment on peur leur en vouloir de pas etre pacifique après tant d'humiliations, de morts?

None Nos GD parents aussi étaient antisémite.

Les tiens peut-être... 🙄

None Mais la source me semble un peu trop juge et parti.
                  Je dit pas que c est faux. Mais

🤮

• None a répondu à ça.

pezronf .y'a plus d'autres choix que de décoloniser la cisjordanie, créer un état palestiniens et surtout créer une situation pour que les palestiniens aient de l'espoir...

C'est la position officielle de la France depuis 70 ans.

we are pissing dans un violon...

Totor Les Notres tortord , c est une manière générale de le dire de la même façon que le mufti l'était avant guerre. C est renier complètement l'histoire que d'oublier qu une grande parti de la France et des dirigeants politiques étaient antisémites avant guerre.

Alors peut être que dans l histoire de notre (sans majuscule cette fois) petite individualité (la tienne ou la mienne ) ce n'était pas le cas . Mais dans la population dans son ensemble il y avait une grande pproportionalité.

Macron et son en même temps au moyen orient qui nous ridiculise...on est diplomatiquement mort ...on sert a rien...on est l extension des usa ...

• kimo a répondu à ça.