Je ne boirai plus de Vodka ni de thé à la menthe
None D autant que je vois pas trop ce que les Palestiniens ont a voir avec la shoah .
J ai ouvert ton lien après avoir répondu. Mais la source me semble un peu trop juge et parti.
Je dit pas que c est faux. Mais si on me donne les livres d histoire français de 1950 qui traite de la colonisation africaine, j ajouterai un minimum de doute à ma lecture
les ligues antisémites au debut du siecle en france...c'etait litteralement des appels aux meutres aussi...
Autrement, les
non mais clairement...y'a plus d'autres choix que de décoloniser la cisjordanie, créer un état palestiniens et surtout créer une situation pour que les palestiniens aient de l'espoir...
on peut bombarder tant qu'on veut, les excuses de "on les appel avant de détruire leur chez soi" ça passera pas...on eradiquera pas l'ideologie du hamas en tout détruisant...au contraire on aura sa version upgradé à chaque fois
comment on peur leur en vouloir de pas etre pacifique après tant d'humiliations, de morts?
we are pissing dans un violon...
Totor Les Notres tortord , c est une manière générale de le dire de la même façon que le mufti l'était avant guerre. C est renier complètement l'histoire que d'oublier qu une grande parti de la France et des dirigeants politiques étaient antisémites avant guerre.
Alors peut être que dans l histoire de notre (sans majuscule cette fois) petite individualité (la tienne ou la mienne ) ce n'était pas le cas . Mais dans la population dans son ensemble il y avait une grande pproportionalité.
Macron et son en même temps au moyen orient qui nous ridiculise...on est diplomatiquement mort ...on sert a rien...on est l extension des usa ...