PetitBouchon pezronf la chine a tout interet a que la russie continue sa guerr Never Forget la Mandchourie
pezronf PetitBouchon non mais ça ne lui offre que des bénéfices, vassalisation de la russie petrole pas cher division des forces americaines et divisions de l'occident sans que son commerce soit impacté... que du bonheur pour eux
pezronf PetitBouchon oui, chomage massif chez les jeunes, demographie catastrophique, pas de gestion de l'explosion de la vieillesse à venir...pas la teuf clairement
Gueulafioul_sans_fote pezronf quidd de la sortie de leur imitation d 'airbus? Il n'est certifié que pour la Chine (ce qui représente déjà un énorme marché). Faut pas oublier que leur avion est fabriqué avec beaucoup de pièces européennes et américaines.
pezronf Bon ben c est le même discours que les Iraniens mais avec des talons, la destruction de l autre
pezronf «Je me sens insulté» : un chauffeur de taxi condamné à 8 mois de prison avec sursis pour avoir menacé de mort une famille de confession juive https://www.lefigaro.fr/faits-divers/je-me-sens-insulte-un-chauffeur-de-taxi-condamne-a-8-mois-de-prison-avec-sursis-pour-avoir-menace-de-mort-une-famille-de-confession-juive-20240506?utm_source=app&utm_medium=share&utm_campaign=android_Figaro Qu on soit très clair , ce genre de singe hurleur si je suis président ira tondre les bords d autoroute dans 'a beauce , sans convention collective et avec des atemi aux pieds
Gueulafioul_sans_fote Vespa On pourrait avoir une illustration précise SVP des "atemi" ? Atemi, la marque de baskets de la Halle aux Chaussures, donc au plus bas de l'échelle sociale dans l'esprit malade d'un collégien.
gourou Gueulafioul_sans_fote des trains aussi ? https://www.liberation.fr/futurs/2017/07/04/la-chine-a-fait-un-tgv-toute-seule_1581577/
pezronf gourou ces transferts de techno, ils nous ont tous pillé, quels pigeons nous avons été... bien joué les chinois
Gueulafioul_sans_fote Caly Le Jack&Jones de la chaussure ? Non pas pareil car le gars en J&J a l'impression d'être cool, alors que le pauvre gamin en Atemi savait très bien qu'il allait être la risée de ses (abrutis de) camarades.