• Non-Surf
  • Je ne boirai plus de Vodka ni de thé à la menthe

neric

non mais c'est flippant...

et pourtant je suis le premier a dénoncer un certain islamgauchisme qui existe...mais là ça devient juste fou...c'est de l'intimidation pure avec dévoiement de la loi...on criminalise la pensée sans qu'on soit sous le coup de la loi...

oui et il faut bien y voir une dynamique globale qui ne concerne pas seulement les soutiens palestinien !
Répression des gilets jaunes, les militants écolo qualifiés d'écoterroristes et traités en conséquence, nassage des manifestants,...
Besancenot a raison (comme souvent) il va bien falloir réagir et mettre de côté les petites querelles de clochers.

neric c est une répression insidieuse et pourtant réel qui est effectué avec l illusion du sérieux...alors que c est juste une remise en cause de principes fondamentaux...c est vraiment un gros gros soucis ce qu il se passe

C est dingue comme on est capable de dénoncer a raison les autres et mettre un cache sexe quand c est chez nous...

Bompard que je n aime pas s est fait littéralement agressé par une journaliste sur rima Hassan avec une. Approche complément surréaliste...autour du mot intifada traduction de soulèvement qu elle aurait utiliser...on est dans l agression au sous entendu, dans la suspicion, et pourtant loin de moi de soutenir politiquement la majorité des neuneus de lfi...mais merde un jour ça serait le pequin moyen qui sera mis sous pression

Bon j ai digressé sur les journalistes ...mais y a une pensée de la bourgeoisie intellectuelle politique et médiatique qui ne peut être remise en cause sans être sous le joug d une suspicion excluante, qui est d ailleurs souvent méprisé comme une pulsion hystérique et adolescente

Bordel je suis sur LCI c est fou ...le traitement de l antisémitisme est ahurissant...et encore j ose pas mettre cnews..
    Mais c et incroyable de mettre le même sac des tarés du Hamas et des critiques d Israël...

Tout est critique d omissions ou de sous entendus bien sûr à charge...jamais de vrais sorties qui pourraient clairement être antisémite...

Pas une critique ni recul sur ce qu il se passe a gaza...

pezronf Putain et je défend Bompard quoi...

Selon l'axiome "Les ennemis de mes ennemis sont mes amis"?
    Casse-gueule... 😆

Totor ben nan...je suis le premier a les trouver jouer du communautarisme...mais y a une différence entre être une merde électorale et être un supporter du terrorisme merde !

Là c est vraiment fou, c est une meute Collective...pour 100 ado en rébellions à science po...

pezronf

Non, tu fais juste comme tout le monde sur ce sujet; tu n'acceptes pas que quelqu'un pense autrement que toi.

Totor non parceque ce sont des accusations tout simplement fausses...

Il n y a pas l once d apologie au terrorisme...au contraire d un Meyer Habib qui dit qu ils faut défoncer tous ces cafards de palestiniens...

Enfin merde c est juste fou cztte cabale sur eux et rima Hassan ...tout est en ligne et vérifiable c est un acharnement sémantique complément surréaliste, dis toi qu une journaliste a demandé a Bompard " rima Hassan a appelez a se soulever pour gaza, vous savez comment on dit soulever en arabe? INTIFADA!!! Vous ne voyez pas le problème ??"

Mot pour mot...

Excuse moi de ne pas être d accord avec cet acharnement extrêmement dangereux

Et oui je suis pas d accord pour qu on arrive a 40000 morts dont la majorité de femmes et d enfants qu on peut pas accuser d être des soldats du hamas

Caly c est bien, faire passer des prises de positions contre le massacre en masse de palestiniens, pour du dieudonisme...bravo

Y a vraiment une forme de négationnisme absolu du massacre en cours...comme si 35000morts majoritairement des civils c était un détail après ce qu il s est passé le 7 octobre...

Y a toujours " oui mais le 7 octobre" mais qui a glorifié ce massacre ?? Mais personne a part une minorité de fils de putes...par contre les 35000 morts c est un peu le dommage collatéral un peu gênant de la réponse d un gouvernement d extrême droite à la ramasse

pezronf Les derniers memes partagés par un boomer de gauche. Je pose juste ça là

Putain c est consternant...alors je dis pas que y a pas des mongols dans le lot...mais c est indécent ...on cache le message en aillant chercher la faille sémantique ( qu ils ne. Trouvent pas d ailleurs)

Et le jeu chez les soc dem en France c est le stocisme, surtout ne pas montrer la moindre émotion qui serait vu comme une passion triste adolescente assimilé à de l antisémitisme.

Pedro Sanchez lui en espagne n hésite pas

Et la droite...Jésus marie joseph...la fange, les ado de science po comparé à des fans de daesh

C est même plus ridicule on dirait la propagande russe contre les nazis de kiev

pezronf Enfin merde c est juste fou cztte cabale sur eux et rima Hassan ...tout est en ligne et vérifiable

Oui et c'est pas toujours aussi polissé que tu sembles le dire.
              Y'a des trucs vraiment problématiques, mais puisqu'il y aurait une "cabale" contre eux, tu es incapable de les voir.

Totor

Par exemple? Moi je veux bien mais de ce que j'ai lu c est juste n importe quoi

Et en plus je dit ça alors que je leur en veut de leurs premières déclarations bien trop froide...mais matin parle de convocation par la police d une parlementaire...c est juste fou et ça s étend a plein de personnes de l opposition, a des militants ...qui semblent pourtant dans 'e cadre de la loi

Et je prend toujours cet. Exemple, mais pourquoi Meyer Habib n est pas entendu pour des propos qui sont littéralement des appels à la haine? Pourquoi ?

pezronf Par exemple? Moi je veux bien mais de ce que j'ai lu c est juste n importe quoi

https://www.bfmtv.com/politique/la-france-insoumise/les-eclaireurs-rima-hassan-que-disent-ses-reseaux-sociaux_VN-202404300702.html

Et sinon, taper sur LFI, comme tu suggères que ça se passe, pour les macronistes, ce serait contreproductif en termes électoraux.
                  Actuellement, selon les sondages, ils ont bien plus à craindre de Glücksmann que des mélenchonistes, donc ils auraient plus à gagner à taper sur lui et ainsi "faire monter" LFI. Il me semble.

Totor mouai...ce qu elle dit est factuel...y avait jamais eu autant de mort tué par les colons et Tsahal en Cisjordanie Jordanie cette année avant le 7 octobre...c est un fait...

En fait on l accuse de pas avoir directement condamné l attaque du 7...c est une attaque morale, je ne vois aucune apologie ni glorification de l attaque...

Les mois après Tsahal tuair des dizaines de milliers de civils, elle devait dire quoi? Se taire? Elle est a moitié palestinienne, que devait elle dire ? Et de quelle droit devait elle garder le silence ?

qui peut nier l apparthaid, le ghetto de Gaza, l extension des colonies et les exactions des colons?

On doit tout mettre de côté et uniquement parler du 7 octobre? Je ne crois pas...

pezronf Ouais enfin, tu veux pas comprendre ce qu'on lui reproche, quoi.
                      Y'a un "complot" pour la faire tomber, et ainsi faire grimper Glücksmann devant Hayer... Vachement crédible...