• Non-Surf
  • Je ne boirai plus de Vodka ni de thé à la menthe

" les terroristes.se dirigeaient vers l Ukraine" lol

Les services secrets russes hier disaient déjà qu'ils venaient d'Ukraine avant même d'avoir identifié les terroristes...

Ils vont mobiliser là dessus...les gens iront mourrir sur un autre encore plus gros mensonge

La vérité n'a plus aucune prise sur le réalité russe.

kimo non...comme aux usa en fait pour la moitié de la population, et chez nous on y va doucement mais sûrement

pezronf putain le représentant d'israel à l'onu... Ca va finir par se voir qu'ils se servent de sa comme un alibi.

kimo ce n est plus tenable, leur seul espoir...les messianiques trumpistes, donc les ultras évangéliques qui pensent que leurs saluent passera par la sauvegarde d Israël...c est de la folie pure , des antisémites sont en fait les plus gros soutiens d Israël...non pas par Real politik, non pas par idéologie droitiere...mais par peur du jugement dernier...c est juste fou

T as vu ma vidéo de Dany et raz sur la meuf de lfi qui se fait harceler par la meuf de inter? C est juste fou
        Et je suis pas un supporter de lfi

kimo j ai mis plus haut...c est du procès en antisémitisme non stop...sans aucune raison en plus...en fait ça valide certaines thèses complotistes

Qui sont pas complotiste en fait...y aune intelligentsia pro Israël quoi qu il se passe...faisant passer la défense des civils palestiniens comme une passion triste et hysterique adolescente...

pezronf je l'ai regardé, tu exagères ce n'est pas du "Apolline demalbeuh" non plus, Elle permet du coup à son invitée de dérouler son argumentaire, je trouve qu'elle s'en est plutôt bien saisie. Par contre les mecs ils sont réactifs et pas forcement pertinent.

Oldskate pas d accord...ce n est que du sous entendu, de l agression voir de la suspicion...

pezronf oui d'accord... Et avec qui il veut dialoguer ? C'est vraiment de la soupe.

kimo t as raison attaquons la russie, sans moyen et sans l aval des peuples

• kimo a répondu à ça.