PetitBouchon pezronf n declinisme primaire Oui mais utile Je vais finir par le relire (je n’avais pas spécialement aimé parce que assez apte à lire dans mes souvenirs)
pezronf @yoto @PetitBouchon Pour ne pas perturber l équilibre mental lié à vos ages, je m engage solennellement à changer d avatar et remette le rouquin qui encule une clio
Vespa pezronf l’attractivité de ce métier est en chute libre Il a raison de proposer moins de vacances aux enseignants 😄
yoto PetitBouchon @balibalo "Hé elle est charmante. Gironde et d'une sensualité diaphane. Je crois que mon appétence, pourrait faire vaciller ma retenue tant cette bachelette aiguise ma concupiscence !" @pezronf "Jl'a bèz" Il est là le déclin...
greenwood pezronf je m’inscrit en faux. C’est une très belle romance en plus d’offrir une réflexion de fond sur le déclin et l’asservissement.
pezronf yoto là où tu vois déclin sémantique j y vois une accélération de la prise de décision, et au vue de la vitesse à laquelle notre société avance je fais preuve d une rapidité qui peut sauver des vies
yoto Vespa Par extension cela veut dire qu’il faut éviter que les gens de droite se reproduisent pour l’avenir de l’humanité. Notez que nous sommes de gauche, les gens de droite auraient proposé l’élimination des gens de gauche).
Vespa yoto oui comme nous sommes modérés nous ne proposerons que la castration chimique pour les reac droitards
pezronf Vespa evidemment qu'on demande la castration au secateur ! etre de gauche c'est aussi savoir trancher, au propre comme au figuré