Nukem après si le mec dit pas de conneries...je sais pas comment me positionner...ça serait quand même une sacré révolution...

pezronf nan mais arrête qui a envie de lire le pavé immonde que tu as ecris

Potentiellement rempli de faite qui plus est

None je l ai pas écrit , c est une synthèse de critique sur la sous représentation des défenseurs de la Palestine...lis au lieu de gueuler gredin!

Ou bien tu soutiens le massacre en cours

• None a répondu à ça.

pezronf mais je sais que tu la pas écrit.
      Et plus que ça je sais que même toi tu l as pas lu en entier1

pezronf C'est pas un article mais une vague tribune. Rien n'est vérifié.

Ce qui est certain, c'est que c'était la véritable cata en Argentine depuis des décénnies. C'est un pays qui a l'habitude de très forte croissance puis de crach complet.

https://www.bfmtv.com/economie/international/mettre-mes-economies-a-la-banque-meme-pas-en-reve-en-argentine-javier-milei-veut-recuperer-les-dollars-sous-le-matelas_AD-202505240184.html

Alors oui, ça marche peut être, mais ils partent de tellement bas que c'est compliqué d'évaluer réellement la réussite du projet. Il faudra des années pour stabiliser l'économie du pays.

Et puis le Milei, il dit qu'il n'aime pas les administrations, mais il a été chercher des fonds du FMI pour relancer son économie

https://www.latribune.fr/economie/international/emission-d-obligations-en-pesos-le-pari-de-javier-milei-en-argentine-1026006.html

cmisseghers voila, c est une tribune , c est pour ça que je demandais au forces vives plus d informations...en tt cas le peronisme ( qui ne veut rien dire a part être un système a spectre trop large et complètement incompétent) a failli total...et la vraie question est de savoir si ce genre de taré avec des méthodes aussi brutal est capable d avoir de vrai Résultats...et surtout pour éviter de mettre de la morale dans le constat ...si ça réussi c est quand même un changement ultra radical...

J aimerai bien avoir plus d analyses sur le sujet, j avais déjà vu y a 6 mois des articles qui suggéraient que c était pas si mal ...

None arrête ton char ben hur

Mathilde Panot compare le port du voile islamique par les petites filles aux baptêmes d’enfants «à un âge où ils ne sont pas capables de consentir»
          https://www.lefigaro.fr/politique/mathilde-panot-compare-le-port-du-voile-islamique-par-les-petites-filles-aux-baptemes-d-enfants-a-un-age-ou-ils-ne-sont-pas-capables-de-consentir-20250528?utm_source=app&utm_medium=share&utm_campaign=android_Figaro

Mais putain le sketch oO

Comme si les enfants baptisés passaient leur temps couvert d un benitier

• kimo a répondu à ça.

pezronf même crétinerie que François Ruffin...

kimo Ouais. LTO Panot

Non mais surtout que c est ultra nouveau dans l islam...ca vient meme plutôt d Asie si je me trompe pas...bien sûr tous les enculés de fasciste ( musulmans )ont sauté dessus pour en faire une norme et certains benêts de la gauche voit en sa critique ...de l islamophobie...quel naufrage putain de tolérer des gamines de 7 ans assigné a porter le voile...avec la disquette, battons nous pour que les femmes aient le choix ♥️♥️👍

Osama Hamdan, one of Hamas’s senior political leaders based in Lebanon, stood in front of cameras and said:

“We expect our great people to thwart the method of receiving aid today, just as they thwarted it yesterday. We trust that our people will endure hunger and not extend their hands to the occupier asking for aid.”

Source.

Quel fils de pute qui doit bouffer comme un goret au liban ...

pezronf on va envoyer Mathilde en stage d'observation...

kimo paraît que Martinon qui q est complètement ridiculisé sous Sarkozy est un bon diplomate

Et bien sûr les talibans les pires sous singes de l histoire...

Alors lui aussi, sacré cheminement!

kimo oui , c est fou y a d anciens connards qui ont bien tourné, c est assez rare, d ailleurs il a pas écrit un bouquin acclamé cui ci?

Putain de taré...les suceurs des fachos au cumin...

pezronf surtout que c est ultra nouveau dans l islam.

Mais complètement.
                    Jamais vu ça quand j'étais jeune en Afrique par exemple.
                    C'est de la fausse tradition qu'on te vend comme un truc éternel.
                    Je ne comprends pas cette gauche là. Qui décridiblise toute la gauche dans l'opinion.

Mwana littéralement de l islamo gauchisme ...les mecs relativisent voir déroule le narratif et l idéologie des pires fachos ... Des traitres à la gauche...et des traitres pour toutes ces gamines

Squares77 ça fait des siècles que les esclavagistes se tuent à le dire

Pureté idéologique, sectarisme, antisionisme : aux États-Unis, l’émergence d’un wokisme de droite ?
                      https://www.lefigaro.fr/international/purete-ideologique-sectarisme-antisionisme-aux-etats-unis-l-emergence-d-un-wokisme-de-droite-20250529?utm_source=app&utm_medium=share&utm_campaign=android_Figaro

Intéressant ça, par contre j ai pas l article, @Nukem le droitard refoulé, tu me file l article 😂

pezronf Tout ça pour nous faire croire que tu n'es pas abonné au Figaro. Bien essayé

Boycotter les produits israéliens est antisémite, ne l oubliez pas

Le premier qui fait pipi sur le terrain, c'est à lui ok?
                        Jhonze tu joues pas

Vespa ben apparemment non la règle ne fonctionne pas...

Il est là l ancien frero devenu frera!!!

Putain c est fou le niveau de responsabilité qu iel à eu ....alors qu iel est complètement barjabule