Résumé, il faut sanctionner Israël sévèrement sinon on a plus aucune crédibilité...sur la Russie etc...
3% des gazaouis tué, en France ça ferait deux millions de morts...
Résumé, il faut sanctionner Israël sévèrement sinon on a plus aucune crédibilité...sur la Russie etc...
3% des gazaouis tué, en France ça ferait deux millions de morts...
Et maintenant zfe
Allez zou on va se regaler
Bon ben ils valident ma thèse
Merci bonne soirée
" une bonne écologie serait une écologie qu on arrive a faire venir chez les pauvres"
Voilà..
kimo non mais là tu fais un tout droit sans comprendre pourquoi y a rejet...la problématique est réel, la méthode a été un désastre...en fait les gens sont pas contre l écologie, mais contre la façon où elle est amené, écoute l émissions de 11h sur culture, c était intéressant...
Sinon mignon d entendre panier runacher nous parle d écologie alors que sa fortune est lié au pétrole
D'ailleurs c'est très intéressant. Hier il y avait une émission avec une intervenante qui expliquait le vote Trump au fin fond de la Pennsylvanie et en fait tu te rends compte que la vraie problématique justement c'est le mépris total et la négation des difficultés...la meuf est a gauche gauche, mais ultra intelligente pour comprendre pourquoi trump a percé la bas...et comment les démocrates se sont suicidés en pensant que l'on peut se passer des problèmes du quotidien des gens les moins aisés, et que c est comme ça et puis tant pis...ben voilà... trump
Et c est le même mécanisme avec la zfe...la problématique est réel, tangible, 40000 morts...la façon de faire... catastrophique
pezronf la façon de faire... catastrophique
Je suis pas d'accord. Il y a avait sûrement des ajustements à imposer. Mais c'était un mécanisme très graduel, annoncé de longue date, avec des aides (sur lesquelles il fallait peut-être travailler). On a vendu la zfe comme un truc de bobo citadin pour la décrédibiliser.
Les "gens" ne sont pas pour l'écologie dès lors que ça demande plus que d'avoir deux poubelles. Je comprends, moi le premier j'ai pas tjrs le réflexe de penser collectif et protection de l'environnement. Mais c'était un des seuls trucs où les politiques étaient encore un peu capables d'aller contre le vent de l'opinion publique. Là on est en train de tout lâcher. Tant pis on attendra la catastrophe pour réagir trop tard...
Body disait comme moi il fallait des mesures compensatoire symbolique pour les plus riches pour au moins avoir une possibilité de dire et de montrer que c était pas les plus précaires qui étaient ceux qui allaient subir...ils n ont rien fait...et comme dit aussi, ce n est pas parceque les extrêmes s emparent d un sujet qu il n y a pas de sujet
Apparemment les Ukrainiens ont réussi une opération de masse sur plusieurs aéroports et avions, gros gros degats
From Z-channels:
Calculation of losses of "strategists" based on known footage, made by the enemy.
In total, the following were lost at the Belaya and Olenya airbases, destroyed and/or seriously damaged:
5 Tu-95MS units
2 Tu-22M3 units
1 military transport An-12.
The fate of the aircraft at other targets attacked today is unknown, although according to the official report of the Ministry of Defense, attacks were repelled in the Ivanovo, Ryazan and Amur regions.
Also, this analysis may be incomplete due to the lack of footage of the destruction of other aircraft - it remains to wait for the appearance of Western satellite images.
Military Informant
Ukraine's SBU claims that today’s special operation “Pavutyna” struck 34% of Russia’s strategic cruise missile carriers at key airbases. The estimated value of the damaged aviation assets is $7 billion.
They add that more details of the operation will follow shortly.
Guerre en Ukraine : la Russie confirme que plusieurs de ses avions militaires ont «pris feu» après une attaque de drones ukrainiens
https://www.lefigaro.fr/international/guerre-en-ukraine-la-russie-confirme-que-plusieurs-de-ses-avions-militaires-ont-pris-feu-apres-une-attaque-de-drones-ukrainiens-20250601?utm_source=app&utm_medium=share&utm_campaign=android_Figaro
Ca n'a pu se faire qu'avec l'aide de renseignement d'autres pays occidentaux.
Les bombardiers attaqués sont susceptibles de transporter de l'armement nucléaire donc Poutine pourrait considérer que c'est sa capacité nucléaire qui est attaquée et donc répliquer de manière nucléaire...
Le fera-t-il?
Sans doute que non...
Il se couche, il a pas de couilles, il perd énormément en capacité de menace...
C'est peut-être maintenant qu'il perd la guerre de façon définitive.
Justement le soir où Poutine va peut-être tout faire péter!!!!
Je me demande si les chaînes info et Retailleau vont tourner en boucle:
Var : un homme tue son voisin tunisien par balles et diffuse des vidéos racistes
Le mis en cause a également blessé, samedi soir, un autre de ses voisins, de nationalité turque. Il a « diffusé avant et après son passage à l’acte deux vidéos sur son compte d’un réseau social au contenu raciste et haineux », a fait savoir le procureu