• Modifié

pezronf

Alors laisse-moi deviner?

• on paye trop d'impôts
  • y a trop d'arabes
  • les arabes et les immigrés sont ensauvagés
  • y a trop de fonctionnaires
  • il faut "libérer les énergies"
  • Retailleau est une raclure!! Fusillez-le!

Mwana Tu as oublié la maitrise des finances publiques

Nukem Tu as oublié la maitrise des finances publiques

Ah oui, la gabegie parce qu'il y a trop de fonctionnaires et trop d'assistanat.

Mwana Trop de culture woke, trop d'étudiants, trop de retraités, trop de chomeurs, trop de malades

Trop quoi

Nukem trop de retraités,

Nuance:
          Trop de futurs retraités

Mwana exactement, méga nuance

Mwana c'est enfoiré qui a planté la réforme des retraites précédentes en refusant les propositions de la CFDT. C'était vraiment pas un bon premier ministre, je sais pas d'où il sort son image de chevalier blanc... Bon cela étant dit, entre lui et retailleau, je préfèrerais que ce soit lui...

kimo

super...un mec bloqué dans un mecanisme mental de 1990...un enieme incompétent qui présente bien...

pezronf

Les médias vont nous le vendre comme le nouveau sauveur.

Mwana

Super immobilisme rance

pezronf uper immobilisme rance

Mais là ça va être compliqué, ils vont devoir choisir entre Retailleau et Philippe.

Vous avez remarqué comme les médias de droite, suivi ensuite par des médias de droite mais moins ouvertement de droite, s'excitent très régulièrement sur un nouveau "héros" de droite, celui que les français adorent, que la France attend, qui a toutes ses chances, etc. etc.?
                    ça a commencé avec Balladur... On a eu Fillon, Zemmour, Bardella, etc. etc.

Heureusement ça n'a pas suffi à certains.

Mais à chaque fois, c'est le même principe: on te présente le mec comme adoré de tous et le game comme plié. Comme si ces médias prenaient leur rêve pour une réalité et voulaient mettre fin au débat.

Mwana Comme si ces médias prenaient leur rêve pour une réalité et voulaient mettre fin au débat.

euh...non...ce sont des médias d'oligarques, ils façonnent juste les candidats qui vont pousser leurs idées, c'est du marketing et de la communication organisée...macron il a été créé "fwom scwatch" par l'elite financiere

pezronf j'ai tapé Romain Dominati et suis tombé sur un article de lui sur le même sujet dans Valeurs actuelles qui vaut son pesant de cacahuetes. Mais je suis un mauvais stalker, il y a peut-être moyen d'en savoir plus sur le pedigree du type

Mutley ouai c est pour ça que je demande si c est vérifiable..." Entrepreneur en argentine" sacré redflag

c'etait dans l'emission que j'avais partagé

pezronf euh...non...ce sont des médias d'oligarques,

Je pense qu'il y a des médias d'oligarques, mais pas que. Aussi des journalistes complètement moutonniers, et de droite ou centre mou, qui n'ont même pas besoin d'être les marionnettes de qui que ce soit...

Mwana oui, conditionné par le fait d être eux même le système au bout d un certains temps ... compliqué...mais bon le drame c est les médias aux mains des oligarques pour orienter...quand c était néolibéral on nous traitait de fachos complotiste...puis Bolloré est arrivé...et les gens ont commencé à comprendre ceux qu impliquait de laisser les plus riches diriger les médias