greenwood pezronf me Too a tout changé au contraire. C’est pas les agressions qui sont en hausse. C’est leur dénonciation
pezronf greenwood t as les chiffres qui affirment ça ? Non on est pas passé du 18 ème au 21 ème siècle grace a me too ...donc montre moi les chiffres
greenwood pezronf demande à tous les soignants. Regarde toutes les dénonciations en hausse depuis metoo. Regarde les chiffres de l’ONED
pezronf greenwood trouve moi les chiffres...c est fou de nier que ce soit possible que ça parte en roue libre malgré des avancés sur certains. Points...comme si une avancée d un côté empêchait forcément certaines choses...
pezronf L Europe vient de se prendre une méga couille au poteau...demain , le doute...doit on se débrouiller seul ou croire aux usa...c est pervers narcissique au maximum
Totor Pour prendre un peu de recul sur la question... L'ignarité de Portelli sur le sujet est quand même ahurissante...
Totor pezronf Il a pas l'air de trop mal le vivre, mais se faire quasiment virer d'une radio parce qu'on rappelle une vérité historique, c'est un précédent gravissime, à mon sens.