kimo ceci dit si ça reste dans le cadre de la loi, faut aussi accepter que y a une grosse partie de la population qui voit pas le monde comme nous...

Une grosse partie se dit que c est pas leur guerre...d un côté c est vrai...la Russie va pas envahir l Europe occidentale, elle parie, je pense à juste titre, que les européens iront pas se battre pour des bouts de pays à l est ... doublement gagnant pour eux...l'Europe de l est kous traiterai de lâches...Europe coupée en 2...etc

kimo Extrême droites de tous pays, unissez vous !

Nukem

Ben faut être clair...les droites dans le monde vont devenir trumpiste...et pour l'instant la gauche doit se réinventer...et c'est pas gagné

pezronf On s'en fout, on a Malhuret

https://www.lefigaro.fr/story/ce-maire-a-fait-reculer-la-mise-en-place-de-la-zfe-a-montpellier--cest-une-bombe-sociale-a-retardement-17708

ça ne passera pas, le risque d'explosion est trop fat...si en plus on explique au gens qu'au delà de devoir acheter une nouvelle bagnole ils vont en plus se serrer la ceinture pour la moldavie, on a hanouna en 2027...va vraiment falloir que les gentils arretent de tirer sur la corde

cmisseghers c'est un fantasme, tout le monde vante ces "lieux de convivialité" à l'ancienne, la vérité c'est que plus personne n'y va...

pezronf Vespa et toi tu apprend aux enfants à monter un FAMAS et a égorger un adversaire avec un tibia de lapin

on demontait et remontait ca en plus du famas

1/2 journée de nettoyage pour 30 mn de mumuse

Greg1747 c'est pour tirer dans les coins.

Gueulafioul_sans_fote Concours de calibres ON : mon frangin tirait au Helcate PGM.

Bastos de 12,7 à 1,5 km !

on etait monté dans la manche pour faire des tirs sur des manches à air relié à un avion (filan de +1 km )
        pareil de la 12.7

on se serai cru dans la grande vadrouille ...heureusement il y a des balles tracantes qui t'indiquent la ou tu tires

balibalo
        J'étais encadrant de tir sur Mac 50 et Pamas, je faisais tirer les personnels non combattants pour leur obligation annuelle de tir. Donc à défaut de tirer des secrétaires, une fois par mois je les faisais tirer.
        C'était vraiment terrifiant !
        Par contre ça se nettoyait rapidement CMB

Ça passe pas auprès de pas mal de féministes

Apparemment des femmes juives ont dû être semi exfiltré, invité à partir par des barbus qui faisaient la sécu de certains mouvements...j aimerai en savoir plus...si c est avéré c est et ça sera récupéré par l extrême droite et ça sera une fois de plus difficile de soutenir ces putains de mongols

https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/haute-garonne/toulouse/l-enseignement-superieur-et-recherche-c-est-une-force-pas-un-cout-mobilisation-nationale-contre-les-coupes-budgetaires-3120085.html

à quoi ça sert de pleurer sur le fait que les gens votent et pensent mal quand non seulement tu as échoué à donner une vie meilleur à la classe moyenne mais qu en plus tu détruis le seul outil d'émancipation pour la population...

tragique...

pezronf Qui sont "les gens" et ce "tu" dont tu parles?

Le pire gouvernement qui soit ...

Totor les gens qui ecoutent hanouna et vote le pen

tu= la social démocratie

kimo
              lol ! et la disquette juridique à la fin <3