https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/haute-garonne/toulouse/l-enseignement-superieur-et-recherche-c-est-une-force-pas-un-cout-mobilisation-nationale-contre-les-coupes-budgetaires-3120085.html

à quoi ça sert de pleurer sur le fait que les gens votent et pensent mal quand non seulement tu as échoué à donner une vie meilleur à la classe moyenne mais qu en plus tu détruis le seul outil d'émancipation pour la population...

tragique...

pezronf Qui sont "les gens" et ce "tu" dont tu parles?

Le pire gouvernement qui soit ...

Totor les gens qui ecoutent hanouna et vote le pen

tu= la social démocratie

kimo
        lol ! et la disquette juridique à la fin <3

kimo Le pire gouvernement qui soit ...

Le courage de sucer les lobbys. C'est beau la politique.

Mwana

non mais se rendent ils compte qu'en ces temps de boulversements des ideologie en occident ils sont LE repoussoir qui fait que les gens basculent chez les tarés? ils s'en rendent compte? c'est un déni? c'est quoi le fait que rien ne soit enclenché pour retablir un semblant de confiance?

pezronf

Il y a 2027, frérot, faut se placer.
            Soit dans le privé, soit sur la ligne de course.

Bonjour, je te conseille d'écouter "Le nombre de victimes de violences sexuelles dans les transports en hausse de 86% en près de 10 ans", sur Radio France.

https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/l-info-de-france-inter/l-info-de-france-inter-3935666

Bon ben ya un léger souci en fait...me too tout ça n a rien changer, c est même pire...😐 Putain de pays de cassos...

Moi président il y aura un vol quotidien entre Roissy et les Kerguelen, l aéroport la bas sera construit par des camping caristes Tiré au sorts, les heureux élus pour le voyage définitif auront carte blanche pour faire ce qu ils veulent de cette île deserte

Encore viré un mois pour avoir traité de gogol certifié....un anti Dreyfusart...ça devient burlesque

L'attaque commence.

kimo Nicolas framont est plutôt ouvert à la discussion, j ai déjà échangé avec lui, a chaque fois parceque j avais un point de vue différent ( je peux être d accord avec lui), c est plutôt cool de voir que cette gauche de gauche est capable de débattre

On en parlera aux russes ?
                Il y’a un problème de représentation des femmes, d’égalité, de harcèlement etc d’éducation mais des fois l’extrémisme de certaines est contre productif

Ruffin c’est pas un oppresseur ? Si ? Ma masculinité me dit va voir le foot

pezronf me Too a tout changé au contraire. C’est pas les agressions qui sont en hausse. C’est leur dénonciation

greenwood t as les chiffres qui affirment ça ? Non on est pas passé du 18 ème au 21 ème siècle grace a me too ...donc montre moi les chiffres